www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Juil 2025 10:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1958, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2025 12:19 

Mon premier match où J'ai vraiment vu quelque chose à Venoix <3 <3 <3
J'étais en pesage, côté boulevard, avant mon père m'emmenait sous les tôles où comme J'étais petit, bah on voyait rien du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2025 12:29 

Guigui a écrit:
kash 14 a écrit:
Ah ah et les rince-doigts qui debattaient pour savoir

Hein ? C'est quoi un rince-doigts ? Par analogie j'entends.

Tu ne dois pas souvent manger de fruits de mer au restaurant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2025 12:30 

Non mais je sais ce que c'est preum deug, mais l'analogie ? Un pingouin par exemple c'est par analogie un homme en costume cravate. Mais un rince doigts je veux savoir ce que c'est.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2025 12:32 

Comme les nantois, il y a les rince-doigts.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2025 15:09 

Guigui a écrit:
Non mais je sais ce que c'est preum deug, mais l'analogie ? Un pingouin par exemple c'est par analogie un homme en costume cravate. Mais un rince doigts je veux savoir ce que c'est.

Quelqu'un qui, invité à l'Elysée ou à la cour d'Angleterre ne boit pas l'eau citronnée qui lui est apportée dans une jolie coupelle après l'entrée. Il ne s'agit évidemment pas de ces petites serviettes dans un vulgaire sachet accompagnant les fruits de mer.

Dernière édition par bigdudu le 30 Mai 2025 22:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2025 15:51 

monamipierrot12 a écrit:
Sans quasiment rien gagner, enfin 2 coupe de France (1984 et 1988) et 2 coupe de la Ligue (1986 et 1996)
6 participations à la coupe de l'UEFA
Pour un club de cette dimension, c'est plutôt pas mal

Et un gros exploit européen avec la remontada contre le Barca (en Coupe des coupes je crois bien ?), après une défaire 2-4 en Lorraine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2025 21:51 

bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:

Quelqu'un qui, invité à l'Elysée ou à la cour d'Angleterre ne boit pas l'eau citronnée qui lui est apportée dans une jolie coupelle après l'entrée. Il ne s'agit évidemment pas de ces petites serviettes dans un vulgaire sachets accompagnant les fruits de mer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2025 04:35 

Côté pile, Jean-Pierre Caillot : « Quand on a un club plutôt bien géré, c’est surprenant de descendre »

Côte face, Molina :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2025 18:52 

Le HAC en passe d'être racheté par un groupe du Texas ("Blue Crow") propriétaire d'une poignée de clubs secondaires à travers le monde. A la place des supporters havrais je serais pas hyper serein, mais il vaut surement mieux ca que rien du tout.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Le Havre face à la DNCG avec le soutien de Blue Crow Sports Group, signe de l'avancée de la vente du HAC

Les dirigeants du club doyen ont rendez-vous mardi matin à la DNCG. Ils seront accompagnés par des représentants de Blue Crow, signe de l'avancée des négociations pour la cession du HAC.

Ce n'est pas encore l'acte définitif mais c'est tout de même le signe d'une avancée. Mardi matin à 11 heures, Vincent Volpe le propriétaire du Havre ainsi que Jean-Michel Roussier, le président du club, ont rendez-vous devant la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnel pour le rendez-vous de fin de saison 2024-2025. Initialement il devait avoir lieu le 12 juin, mais, à la demande du HAC, il a été reporté en raison de négociations pour la vente du club.

Un maintien fêté au Havre malgré un avenir avec des finances sous tension

Mardi, Volpe et Roussier seront accompagnés de représentants de la société américaine Blue Crow Sports Group, qui est déjà propriétaire de plusieurs équipes : Club Deportivo Leganes relégué en Secunda (L2 espagnole), le MFK Vyskov (L2 tchèque), Cancun Futbol Club (L2 mexicaine) et Elite Falcons Football Club (L2 Dubaï).

Même si cette présence conjointe n'est qu'une étape normale dans un processus de cession de club, elle témoigne de négociations poussées et concrètes. Les futurs et ex-propriétaires du doyen des clubs français vont présenter les modalités de l'acquisition, le projet des acheteurs et évoquer les comptes de cette saison pour laquelle, en raison de l'effondrement des recettes télé, Le Havre tablait sur un déficit de près de 15 M€. Après des ventes et une réduction des coûts, 10 M€ environ sont entrés dans les caisses. Il en restait donc 5 environ à trouver.

Une grande confidentialité entoure cette cession. Ni le montant de l'opération ni ses conditions n'ont encore été révélés. Si la cession se conclut, ce qui est la tendance même si, lundi, cela ne pouvait pas encore être assuré à 100 %, des changements au sein du club (nouveau management probablement) et dans le fonctionnement sont à attendre. Dix ans après son acquisition, en 2015 contre un chèque de 10 M€ environ, Volpe est sur le point de tourner sa page havraise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2025 19:27 

J'ai lu "blue cow"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2025 19:45 

Hastings a écrit:
A la place des supporters havrais je serais pas hyper serein

Moi, Ma crainte, c'est qu'ils nous montrent qu'il est possible de reprendre un club en plein été et de ne pas pour autant être ridicule la saison suivante.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2025 19:53 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2025 20:07 

Molko a écrit:
Hastings a écrit:
A la place des supporters havrais je serais pas hyper serein

Moi, Ma crainte, c'est qu'ils nous montrent qu'il est possible de reprendre un club en plein été et de ne pas pour autant être ridicule la saison suivante.

Enfin y a quand même une différence de deux mois, et ce en plein marché des joueurs, ce ne sera pas une reprise à une semaine (?) de la fin du marché.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2025 20:10 

Et surtout ils ont Bodmer et Digard qui bossent sur le sportif depuis des semaines avec un tout petit budget, et qui ne semblent pas remis en cause. Au pire ça leur donnera un peu plus de moyens que prévu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2025 20:45 

Lyon rétrogradé en L2.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1958, 1959, 1960, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]