www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Juin 2025 00:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Qu'en pensez-vous ?
Très satisfait 11%  11%  [ 3 ]
Satisfait 43%  43%  [ 12 ]
C'est moyen 18%  18%  [ 5 ]
Mauvais choix 14%  14%  [ 4 ]
Catastrophique 14%  14%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2025 19:05 

Ah dommage, j'y croyais vraiment. Tant pis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2025 19:55 

J'aime bien quand on dit : il y a 3 cibles, que tu en cites 2 et pas la 3ème, du coup ça peut être n'importe qui!!

On dirait du STB sauf que lui a quand même réussi à se tromper en annonçant comme fait une des deux cibles, bravo l'artiste! :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2025 20:10 

De mémoire et chronologiquement, voilà le bail comme disent les jeunes :

1/ OF Annonce en exclusivité que le club a ciblé 3 entraineurs, dont Maxime d'Ornano. Pas d'autres noms cités.

2/ Toubache annonce dans la foulée sur Twitter que les trois noms sont Brouard, D'Ornano et Chabert. Il précise que Mokkedem n'a pas été contacté.

3/ L'Equipe annonce que Brouard est en tête de liste. (NB : Simply The Best prend alors un gros risque et se base sur cet article pour créer un topic 30 minutes après sa publication afin d'annoncer Brouard officiellement nouvel entraineur, ceci afin d'alimenter son lore d'insider "mes amis au club", arc qui a pris naissance en 2018 avec Gilles Sergent. Résultat, pari perdu, 7 ans de running gag ruiné cet après-midi suite au communiqué du FC Rouen).

4/ Gaëtan Briard annonce dans le podcast rouge et bleu qu'il y aurait désormais deux noms, dont d'Ornano, mais pas Chabert (sous entendu, l'autre c'est Brouard, d'autant que l'Equipe l'a annoncé).

5/ Le FCR annonce aujourd'hui 10 mai que Brouard reste l'entraineur de Rouen la saison prochaine "pour faire taire les rumeurs".

Voilà pourquoi "tout le monde" annonce d'Ornano. Mais en effet, c'est de la déduction en partant du principe que le club n'a pas contacté de nouvelles personnes. Mais Mathieu Billeaud a tweeté cet après-midi qu'une prise de contact avec Karim Mokkedem a finalement peut-être eu lieu entre-temps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mai 2025 20:32 

Guigui a écrit:
Mais Mathieu Billeaud a tweeté cet après-midi qu'une prise de contact avec Karim Mokkedem a finalement peut-être eu lieu entre-temps...

J'ai vu passer justement (par Toubache... bon... https://xstalk.com/profile/MohamedTERPa ... 9154708959) que Mokkedem n'avait PAS été contacté.

Après, de la part du club, attendre que la dernière journée soit passée pour annoncer le futur entraîneur c'est normal. Ce qu'il faut espérer c'est que ce soit annoncé rapidement maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2025 14:09 

Rassurez moi, il est pas de la famille de Pilou au moins ?

Remarque, les Costières on s'en fiche un peu l'année prochaine du coup.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]