Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
allez ça degage la racaille de Madrid
Ce football est vraiment devenu malade 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ils sont au courant que demain on sera déjà en mai 2025 ?The kit is expected to be available from March 2025.
Triplé de Sorloth en 4 minutes ! 
Edit : Quadruplé en 23'!
Edit : Quadruplé en 23'!
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
C'est nul ! 19 minutes avant de marquer le 4ème.
Pas loin du plus gros "WTF" de ces dernières années.. Klopp aurait dit oui à la Roma 
nouvelle règle sur péno. Si le tireur fait un double contact accidentel et marque, le péno sera retiré.
S'il rate y aura CF indirect pour la défense sauf si l'arbitre juge qu'il y a un avantage notable pour la défense (dans le cas des tirs au but ça sera considéré comme raté)
edit la circulaire en question
https://downloads.theifab.com/downloads/circulaire-31
S'il rate y aura CF indirect pour la défense sauf si l'arbitre juge qu'il y a un avantage notable pour la défense (dans le cas des tirs au but ça sera considéré comme raté)
edit la circulaire en question
https://downloads.theifab.com/downloads/circulaire-31
Moi Je t’annulerais les penos tirés avec des courses chaloupées ou semi interrompues, Je trouve ça insupportable et Mes avis devraient primer sur le reste
Lewandowski, Je te kiffe, mais quand tu tires tes pénos, J’ai envie de t’arracher les yeux et de te les faire bouffer avec du bortsch.
Lewandowski, Je te kiffe, mais quand tu tires tes pénos, J’ai envie de t’arracher les yeux et de te les faire bouffer avec du bortsch.
Tel est mon bon plaisir.
Je plussoie.Molko a écrit :Moi Je t’annulerais les penos tirés avec des courses chaloupées ou semi interrompues, Je trouve ça insupportable et Mes avis devraient primer sur le reste
(sauf que je kiffe pas spécialement Lewandowski, mais bon les goûts et les couleurs...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le patron de la DNCG avait dit qu'il y aurait de la "casse" chez les clubs de L1/2, mais il a dû recevoir des consignes de plus haut, jusqu'à maintenant tous les clubs pros passent sans encombre, c'est plus facile de taper sur ceux de N2/3, dommage ça m'aurait bien plu que quelques un passent à la moulinette, non non pas pour nous sauver, quoique !
Pour les droits TV on sait déjà qu'il a rapidement revu sa position. Il avait dit que les clubs devaient mettre 0, mais Bodmer et Roussier ont précisé l'autre jour qu'ils avaient finalement eu le feu vert pour prévoir 5 millions ("sinon c'était impossible pour nous").
Et pour les transferts, ça doit être à peu près la même chose. J'ai vu passer un communiqué à Lens qui précisait que, "comme tout le monde", le budget 25-26 du club prévoyait un déficit structurel compensé par les transferts (mais qu'il n'en restait pas moins ambitieux patati patata).
C'était juste un coup de semonce pour pousser à la baisse les masses salariales de tout le monde, apparemment.
Et pour les transferts, ça doit être à peu près la même chose. J'ai vu passer un communiqué à Lens qui précisait que, "comme tout le monde", le budget 25-26 du club prévoyait un déficit structurel compensé par les transferts (mais qu'il n'en restait pas moins ambitieux patati patata).
C'était juste un coup de semonce pour pousser à la baisse les masses salariales de tout le monde, apparemment.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Merci, j'ai pas vu passer ces infos
Je pense qu'ils vont nous faire démarrer avec 300 M€ à MPG 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
Mon lobby a enfin fonctionné
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1569591" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1569591" onclick="window.open(this.href);return false;