www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2025 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2025 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 16298
+1

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2025 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 17033
Bof
Une info chasse l'autre à notre époque et les effectifs des équipes de National changent littéralement d'une saison à l'autre
Tout ceci sera " oublié " ( si tant est que ce soit relevé par quelqu'un ) dans quelques mois


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2025 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10040
Localisation: 15e de Huis' Treham
kjetil a écrit:
Le problème c’est qu avec les têtes de noeuds qu’on se traîne à la direction du club, tes « joueurs fiables » qui vont arriver vont vite se transformer en tocards, du même acabit que ceux de cette année!
Un mec bon à Laval, Dunkerque ou Aubagne cette année, il aurait été à chier chez nous! Les joueurs sont des employés de base (chers payés certes, mais ils restent des employés), et si les managers sont nazes, les salariés vont vite se décourager!


Voilà.

Isaac a écrit:
M'Vila il ne fait rien de plus que blâmer tout le groupe tout en prenant le beau rôle. Y'a aucune humilité là dedans. On dirait le délégué de 6e un peu fayot qui fait son rapport, tout en préservant la direction.

Citation:
Et quand tu n'as ni le foot, ni la détermination, tu es à ta place, c'est tout. Tu descends en National et tu fermes ta gueule ! J'ai essayé de chercher des solutions toute la saison, de comprendre pourquoi


Citation:
Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas triché et j'ai tout essayé."


Voilà.

le retour de le Natza a écrit:
Sans lui donner tort sur ses propos, le manque de lucidité que vous pointez réside surtout, pour moi, dans le fait qu’il ne conçoit pas une seconde que c’est lui qui incarne le problème, même malgré lui.
À tous les points de vue, il n’avait rien à foutre là cette saison. Je pense qu’il n’a pas triché, fait de son mieux, mais demeure le symbole du ratage sportif, médiatique et politique du management des nouveaux proprios.


Voilà.

Hastings a écrit:
Concrètement t'as plusieurs gros clubs qui n'ont pas grand chose à nous envier (Valenciennes, Le Mans, Sochaux, Dijon), qui ont fait leur transition et connaissent maintenant bien ce championnat. Espérer finir devant chacun d'entre eux, ça tient de la pensée magique.


Presque voilà : oui, ces clubs paraissent mieux rodés, mais je ne suis pas fan des "saisons de transition" (qui sont juste là pour excuser d'avance si les résultats ne sont pas la hauteur de ceux légitimement attendus). A chaque nouveau changement, c'est la même rengaine, on annonce la montée en 2 saisons avec une saison de transition, et en fin de saison, on annonce un renouveau, un nouveau cycle, on connaît la chanson. Je ne crois pas au saison de transition, et je pense que le meilleur moyen de s'extirper d'un championnat comme le National, c'est bien de viser la remontée immédiate, et d'y mettre les ingrédients dès le début (gouvernance, joueur,
Alors, quelque part, j'y vois de l'interview de Mvila cette volonté de mettre les ingrédients, du moins, de demander à ce que les moyens soient mis pour avoir l'objectif de "surclasser le championnat". On peut y voir de l'arrogance, et c'est assurément maladroit. Mais ça ne veut pas dire qu'à ce jour, il pense que Malherbe survolera le championnat de National, juste parce que c'est Malherbe (et c'est ça qui serait dangereux). Moi, je pense que ça signifie que, dès la saison prochaine, il faut avoir pour objectif d'avoir le meilleur club de National pour remonter directement.
En outre, je lui accorde en crédit son esprit revanchard.

Mais qu'il commence à se faire soigner plutôt que de jouer des matches inutiles (à moins que le club considérait Lorient comme un match à gagner pour espérer accrocher la 17e place, mais bon).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2025 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15917
Localisation: MontP
Huisgonde a écrit:
il faut avoir pour objectif d'avoir le meilleur club de National pour remonter directement.


Euh, oui mais non. La meilleure équipe de National, certes.

Le meilleur club de National, c'est celui qui s'y sent le mieux, passion du moment et équilibre financier compris :P

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Avr 2025 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10040
Localisation: 15e de Huis' Treham
Quel chenapan celui-ci.

Oui, je parlais évidemment de la meilleure équipe, sportivement parlant. L'important c'est les 3 points, toussa toussa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aleph, bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com