Ligue 2
Re: Ligue 2
La calotte de ses morts.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a du flouze au PFC , ils vont déjà avoir leur équipe type de L1 pour l'année prochaine alors qu'ils sont encore en L2.
Remarquez, nous on a bien nôtre équipe type de N1 avec un an d'avance aussi.
Remarquez, nous on a bien nôtre équipe type de N1 avec un an d'avance aussi.
Quand tu vois qu'ils sont déjà 2e, et que les 3 derrière c'est Lorient, Metz et Clermont...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
monamipierrot12
On est qu'à la 2ème journée, la saison dernière au bout de 2 journées, on avait :Hastings a écrit :Quand tu vois qu'ils sont déjà 2e, et que les 3 derrière c'est Lorient, Metz et Clermont...
Malherbe - Grenoble - Amiens et Bastia
Auxerre était 9ème - Angers 14 et St Etienne 17.
Faut pas s'emballer quand même
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Oui, enfin ceux qui sont devant aujourd'hui n'ont pas tout à fait le même statut, ni la même stature que ceux de l'an dernier, et puis 4 matchs de moins cette année.monamipierrot12 a écrit :On est qu'à la 2ème journée, la saison dernière au bout de 2 journées, on avait :Hastings a écrit :Quand tu vois qu'ils sont déjà 2e, et que les 3 derrière c'est Lorient, Metz et Clermont...
Malherbe - Grenoble - Amiens et Bastia
Auxerre était 9ème - Angers 14 et St Etienne 17.
Faut pas s'emballer quand même
- cuicui60
La Gruppa Metz a décidé aujourd'hui de se taire en début de match pendant 30min avant d'animer leur tribune.
C'est pas un peu contreproductif en se disant, nous on joue le samedi donc les problèmes de pauvre de ceux qui jouent le vendredi, ça nous touche pas plus que ça...
Et puis ça envoie un message à BeIn s'ils veulent un stade animé le samedi ils sauront qui diffuser
C'est pas un peu contreproductif en se disant, nous on joue le samedi donc les problèmes de pauvre de ceux qui jouent le vendredi, ça nous touche pas plus que ça...
Et puis ça envoie un message à BeIn s'ils veulent un stade animé le samedi ils sauront qui diffuser
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
La voilà l'union sacrée. Je propose de les nommer co-premiers ministres dès à présent.
Kikapété de platine
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et en plus ils recrutent à tout va, on se demande comment, et je croyais qu'en "amateur'" y avait des limitations, nombre de mutés, etc ...
On leur a promis quoi à ces deux larbins ?
La honte quoi ...
La honte quoi ...
Ah les cons
Ces présidents de L2 s'imaginent qu'un vote doit forcément être respecté et que leurs représentants n'auraient pas à la leur faire à l'envers si les institutions le leur permettent... ça en dit long sur leur niveau de crédulité.

Ces présidents de L2 s'imaginent qu'un vote doit forcément être respecté et que leurs représentants n'auraient pas à la leur faire à l'envers si les institutions le leur permettent... ça en dit long sur leur niveau de crédulité.
Tel est mon bon plaisir.
Joannin, c'est déjà risible qu'un pitre pareil soit représentant des clubs au CA.