Isaac a écrit:
Bien d'accord concernant la "grève" des supporters, qui ne fait chier que le club lui même et les joueurs sur le terrain.
Si c'était le cas, personne n'en parlerait. Je doute que Bein apprécie ce genre de publicité.
Quant au fait que les joueurs soit-disant en pâtissent, c'est pareil dans TOUS les stades de Ligue 2, donc pour tous les joueurs.
Le résultat ne sera peut-être pas au bout, d'autant que j'imagine mal Bein lâcher le truc - ce serait une porte ouverte à toutes demandes des supporters - mais on peut aussi marquer le coup face à l'irrespect de ce diffuseur qui se permet tout car c'est lui qui paie, en s'en foutant bien de ce que pensent les gens. Sinon, on peut aussi ne rien dire et les laisser nous enculer toujours plus profond en en redemandant.
A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour eux de se mettre en porte à faux auprès des supporters, mais bon, normalement, ils savent ce qu'ils font. De là à penser qu'ils ont aligné la thune sur la Ligue 2 pour les foutre là où ça les gêne le moins...
Quand je lisais le directeur de Bein dire que ça fait 27 ans, les 4 dernières saisons mises à part, que la Ligue 2 est le vendredi, c'est faux, c'est bien plus récent, et c'est quoiqu'il en soit pas une raison. Il y a 27 ans, et pour encore quelques années derrière, c'était le samedi soir, et avec le multiplex de Ligue 1 aussi. Il n'y avait pas tous ces matches décalés. Et c'était bien. On regardait tous les scores d'un coup, on matait Téléfoot, on s'intéressait finalement à plus de matches que certes on ne voyait pas forcément mais on ne les regarde pas beaucoup plus aujourd'hui, je pense.
Ah, si seulement j'avais quelques centaine de millions, je leur montrerai comment faut faire, moi !
** tape "Reconversion professionnelle" sur Google **