Ligue 2
- Simply the Best
Re: Ligue 2
S'il arrive à vendre un club criblé de dettes dans un contexte de baisses drastiques des droits TV (sans oublier que Bordeaux est devenu un repère de gauchistes) et bien, STB dira CHAPEAU BAS !
- the pleurnicheuse
Quelle catastrophe de devenir un club satellite, c'est comme se faire aspirer son âme.
J'espere vraiment que ça ne nous arrivera jamais .
J'allais répondre que si vente il y avait, ce serait probablement à un prix dérisoire mais en vrai je serais très curieux de savoir à combien le total des dettes accumulées s'élève maintenant, ça doit être colossal en effet.Simply the Best a écrit :S'il arrive à vendre un club criblé de dettes dans un contexte de baisses drastiques des droits TV (sans oublier que Bordeaux est devenu un repère de gauchistes) et bien, STB dira CHAPEAU BAS !
D'ailleurs, les journalistes informés disent qu'il y a des négociations mais pas encore d'offre ferme, je veux bien croire qu'ils se méfient un peu.
Hier, les salaires des joueurs n'étaient pas encore payés https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/g ... r-BB1pEevL" onclick="window.open(this.href);return false;
Le communiqué parle d'une phase d'exploration. En gros, en face, ils se renseignent pour savoir si ça vaut le coup de discuter ; c'est comme STB, c'est très prématuré.
Tel est mon bon plaisir.
+1the pleurnicheuse a écrit :Quelle catastrophe de devenir un club satellite, c'est comme se faire aspirer son âme.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
c'est un festival Molko en ce moment
Molko a écrit :Le communiqué parle d'une phase d'exploration. En gros, en face, ils se renseignent pour savoir si ça vaut le coup de discuter ; c'est comme STB, c'est très prématuré.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Bah si Capton n'arrive pas à trouver des partenaires solides à moyen terme ...the pleurnicheuse a écrit :Quelle catastrophe de devenir un club satellite, c'est comme se faire aspirer son âme.
Tout est possible, ne jurons de rien
Investir à CAEN, 105 000 habitants, plus ou moins 30 ème agglomération de France, c'est délicat
C'est juste une question de temps avant que ça sorte.18cher a écrit :Bah si Capton n'arrive pas à trouver des partenaires solides à moyen terme ...the pleurnicheuse a écrit :Quelle catastrophe de devenir un club satellite, c'est comme se faire aspirer son âme.
Tout est possible, ne jurons de rien
Investir à CAEN, 105 000 habitants, plus ou moins 30 ème agglomération de France, c'est délicat
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je n'y crois plus
Aucun début de commencement d'info
C'est pire qu'au Vatican Malherbe !
- Guigui
Un peu de patience. Profite plutôt des derniers jours de calme... 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah non, personne ici ne couvre des agressions sexuelles sur mi.... euh non rien.
Au fait, il va où Wahi ?
Au fait, il va où Wahi ?
Tel est mon bon plaisir.
- the pleurnicheuse
Tu arrives à trouver le sommeil facilement ?18cher a écrit :Je n'y crois plus
C'est quoi le rapport ?
Je ne crois plus en effet au partenaire " mystère " ( tellement mystérieux qu'il est transparent ) qu'on nous sortirait du chapeau dans 10 jours ou 1 mois
Sérieusement ...
Je ne crois plus en effet au partenaire " mystère " ( tellement mystérieux qu'il est transparent ) qu'on nous sortirait du chapeau dans 10 jours ou 1 mois
Sérieusement ...
On peut dire qu'il est transparent en ce moment, mais pas dans le sens où tu l'entends...