www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Juin 2024 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55764 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3709, 3710, 3711, 3712, 3713, 3714, 3715 ... 3718  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 16114
Je me souviens d'un " monstre " de National, un certain Pape Sané ...
Vous vous en souvenez ? :| :mrgreen:
Il joue ces derniers temps à Beaucaire, en N3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6496
Ca serait magnifique si ca arrive

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 09190.html

<3 :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12855
Localisation: To
En cas de montée ce serait jouable. Mais je serais surpris effectivement qu'il trouve pas un club de L1 où être prêté.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1233
Hastings a écrit:
En cas de montée ce serait jouable. Mais je serais surpris effectivement qu'il trouve pas un club de L1 où être prêté.


ça serait surtout le choix du coeur s'il revenait. La possibilité de faire montée son club formateur dans un environnement qu'il connait avec l'assurance de jouer une saison complète peuvent peser dans la balance.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12855
Localisation: To
Honnêtement j'y crois pas une seconde. L'amour d'un club passera toujours après un choix de carrière, surtout à son âge.

Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat. Si aucun club de Ligue 1 ne l'a pris d'ici mi août, il sera peut être temps de rêver, mais d'ici là...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15502
C'est clair.
Revenir en L2, c'est à dire là d'où il vient sera perçu comme un échec. Il va chercher d'abord en L1 et devrait trouver.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31891
Localisation: La Commune.
Hastings a écrit:
Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat.

A Strasbourg, avec Deminguet.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55419
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
18cher a écrit:
Je me souviens d'un " monstre " de National, un certain Pape Sané ...
Vous vous en souvenez ? :| :mrgreen:
Il joue ces derniers temps à Beaucaire, en N3

Je ne me souvenais même plus de lui à Malherbe où il a joué 15 matches dont seulement 4 comme titulaire et 1 but marqué. Un peu avant que je déménage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 19:28 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1078
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
Hastings a écrit:
En cas de montée ce serait jouable. Mais je serais surpris effectivement qu'il trouve pas un club de L1 où être prêté.


Pareil, je pense que des clubs de L1 seront intéressés par son profil.
Maintenant, on ne sait jamais sur un malentendu :lol:

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12855
Localisation: To
Molko a écrit:
C'est clair.
Revenir en L2, c'est à dire là d'où il vient sera perçu comme un échec. Il va chercher d'abord en L1 et devrait trouver.

+1. Soit il veut absolument percer à Lyon et il y reste, mais je pense que ce serait une connerie. Soit il veut jouer et son agent doit lui trouver un club de L1 sans souci (sinon il faut que Lepenant en change vite fait). Il a 21 ans, il a fait une super demi saison en L1 en arrivant, il a brillé avec les espoirs, et Lyon ne demandera pas une somme folle pour un gars qui n'a pratiquement pas joué l'an passé. Pour un club moyen de Ligue 1 qui veut grandir, c'est une belle occasion.

François de Malherbe a écrit:
A Strasbourg, avec Deminguet.

Pour le coup à mes yeux c'est l'inverse de Lepenant, je le vois pas du tout jouer en L1 l'an prochain. :lol: 26 ans, une saison transparente en L1 après une saison blanche en L2, des supporters qui ne le saquent plus, un profil pas du tout dans la veine BlueCo, qui va sûrement recruter encore à tour de bras cet été... S'il reste à Strasbourg, au mieux il jouera en réserve (en R1...), et sinon il squattera en tribunes. Je lui souhaite de pouvoir se casser mais franchement je serais étonné qu'un club de L1 mise sur lui. Sa porte de sortie pour moi c'est un club de L2 avec un peu de moyens (Lorient, Guingamp, Paris FC ?). C'est con sur le papier ce serait pas un recrutement déconnant pour nous, mais vu comment il s'est barré...

(et je vois pas Lepenant à Strasbourg non plus d'ailleurs, ils ont l'air de chercher des jeunes en pleine bourre dans le monde entier, alors que Lepenant sort d'une saison blanche)

edit : le classement inversé des milieux de terrain de L1 cette saison (12 matchs et +)
Image

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Dernière édition par Hastings le 28 Mai 2024 22:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8772
Hastings a écrit:
Honnêtement j'y crois pas une seconde. L'amour d'un club passera toujours après un choix de carrière, surtout à son âge.

Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat. Si aucun club de Ligue 1 ne l'a pris d'ici mi août, il sera peut être temps de rêver, mais d'ici là...
+100 , vous avez vu la vierge ; international ( ou ex ) français en espoirs et très bon joueur, il va trouver autres choses ; un bon club français ou Européen ...
Il a le potentiel ,après la mayonnaise à pas prit à Lyon, c'est tout !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8466
Localisation: Paris
pascal francois II a écrit:
Hastings a écrit:
Honnêtement j'y crois pas une seconde. L'amour d'un club passera toujours après un choix de carrière, surtout à son âge.

Cet été je le vois signer dans un club de la 2eme moitié de tableau, genre Auxerre, au Havre ou à Reims, en prêt avec option d'achat. Si aucun club de Ligue 1 ne l'a pris d'ici mi août, il sera peut être temps de rêver, mais d'ici là...
+100 , vous avez vu la vierge ; international ( ou ex ) français en espoirs et très bon joueur, il va trouver autres choses ; un bon club français ou Européen ...
Il a le potentiel ,après la mayonnaise à pas prit à Lyon, c'est tout !

Mais pourquoi toujours se mettre en opposition avec le reste du forum en mettant ce "vous" alors qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que ça paraît irréaliste ?

(Dommage qu'Aline ait sorti l'article en plein enregistrement de l'émission, une heure plus tôt et on aurait pu en toucher 2 mots à Nico. :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2024 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2020 22:10
Messages: 139
Image

Les havrais en panne d'inspiration ? :P
À 5-6 millions + l'économie d'un salaire conséquent, pour les finances du club, faut vendre. Et dès juillet si possible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2024 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13026
Localisation: L'univers
Bordeaux sera content de recevoir 3 millions pour son sauvetage :banane:

_________________
Le rassemblement de la gauche de gouvernement ne peut pas se faire avec LFI. Sauf à tout trahir de l’héritage de Blum


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2024 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32234
Localisation: Dans les parages
Cette "légende" du 50% à la revente pour Bordeaux est une fausse information d'un journaliste girondin lors du transfert en septembre 2020 et a été démentie plusieurs fois.

C'est 20% (si tant est que la structure professionnelle du FCGB existe toujours quand Mendy partira).

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55764 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3709, 3710, 3711, 3712, 3713, 3714, 3715 ... 3718  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com