www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Avr 2025 19:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 15:36 

Au final la saison laissera des regrets tant il était possible d'aller chercher la 4ème place. La ligue 2 était quand même assez faible cette saison. Auxerre, Angers et Sainté sont assez logiquement devant nous mais terminer derrière Rodez ça saoule. On finira avec moins de points que la saison dernière, on stagne même si sans l'arrivée de Seube on jouerait peut-être pour ne pas descendre.
Reste à voir à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine. Financièrement il faudra sans doute vendre Mendy, Abdi et Traoré/Lebreton. On peut peut-être en tirer 3-4 M.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 15:39 

Oui. Tu nous diras quand le noeud coulant sera prêt si t’as besoin d’aide pour enlever ton petit tabouret.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 16:53 

Titideroin a écrit:
Au final la saison laissera des regrets tant il était possible d'aller chercher la 4ème place. La ligue 2 était quand même assez faible cette saison. Auxerre, Angers et Sainté sont assez logiquement devant nous mais terminer derrière Rodez ça saoule. On finira avec moins de points que la saison dernière, on stagne même si sans l'arrivée de Seube on jouerait peut-être pour ne pas descendre.
Reste à voir à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine. Financièrement il faudra sans doute vendre Mendy, Abdi et Traoré/Lebreton. On peut peut-être en tirer 3-4 M.

Je ne dirais pas que le club a stagné. Je pense qu'il a reculé avec la séquence du départ de Moulin et du choix malheureux de Furlan (son recrutement discutable et son management éculé). C'était une boulette, ça arrive. Et le club tente de rattraper autant que possible les choses avec Seube, mais bon ce n'est pas un magicien non plus.

Avec Moulin on serait aujourd'hui à coup sûr dans les 5, et sûrement dans les 2 (mais il faut pas oublier qu'on bénéficie cette saison de l'incroyable défaillance de Bordeaux aussi, qui devrait être largement dans les 2 premiers, sachant que voir Auxerre et Sainté devant nous n'a rien de choquant non plus, comme tu le dis). Ça fait chier, mais le club ce n'était pas que Moulin.

Maintenant il y a de quoi voir la saison qui vient avec un optimisme raisonnable, en espérant que la situation financière n'est pas aussi tendue que le rapport de la Dncg le laisse penser. On va perdre sûrement 1 ou 2 titulaires (Mendy et... qui au juste parmi les titulaires ?) mais on a pas mal de jeunes qui font leur trou, Seube va pouvoir compléter l'effectif cet été, faire la préparation, et reprendre la progression du club.

On a beaucoup d'atouts : un actionnaire impliqué qui se bat sincèrement pour le club, un entraîneur passionné, un effectif équilibré et sous contrat, plusieurs jeunes de haut niveau, un public au taquet. Tout le monde en Ligue 2 ne peut pas en dire autant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 16:57 

Ce qu'on veut tous, au delà du coup de dés d'une montée ou pas, c'est une équipe qui se batte et fasse honneur au club. Hier (et ce moment), je trouve qu'on est mieux servi que souvent dans l'histoire récente du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2024 20:53 

On est bien en L2 je trouve
Moi j'aime bien en tout cas
D'ailleurs, l'année prochaine, on fêtera les 40 ans de présence ininterrompue en L1/L2

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2024 09:09 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2024 10:46 

Hastings a écrit:
rattraper autant que possible les choses avec Seube, mais bon ce n'est pas un magicien non plus.

PILORI !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2024 11:38 

Bah il sera contesté un jour ou l'autre, on demandera sa tête
C'est le jeu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]