HS : Télévision
- François de Malherbe
Re: HS : Télévision
Pour 2018, je pensais que Mbappé avait le 20, mais je pense que j'aurais quand même répondu en cash.
Pour l'Euro 1992, c'est Brian Laudrup qui porte sa sélection vers la victoire en l'absence de son frère Michaël...Une des plus improbables épopées de l'histoire du football, puisque les Danois étaient déjà tous partis en vacances au moment du retrait de la sélection yougoslave.
Pour l'Euro 1992, c'est Brian Laudrup qui porte sa sélection vers la victoire en l'absence de son frère Michaël...Une des plus improbables épopées de l'histoire du football, puisque les Danois étaient déjà tous partis en vacances au moment du retrait de la sélection yougoslave.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Il me semble que la question étant quel joueur français portait le numéro 10 en 2018 ET en 2022, il suffisait de savoir que Mbappé le portait en 18 ou en 22 pour avoir la réponse. A la limite, c'était une question plus facile pour quelqu'un n'y connaissant pas grand-chose et n'hésitant donc pas. A part Laudrup c'était quand même facile pour les amateurs de foot.
- Guigui
J'ai trouvé les romans français du XXe siècle plus facile que les rivalités sportives.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Toujours dans le fauteuil ?
Toujours, avec 500€ de plus, mais effectivement pas si facile que ça le quizz des rivalités
Champion MPG 24/25
- bigdudu
Va falloir que je trouve un moment pour regarder ça.
Le sujet de tite était vraiment très dur. Il aurait fait plus avec le sujet du challenger.Barney a écrit :Toujours, avec 500€ de plus, mais effectivement pas si facile que ça le quizz des rivalités
La Normandie est rouge et rouge !
- François de Malherbe
Je n'ai fait que 14 sur les rivalités sportives et 20 sur les romans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- le retour de le Natza
Vous jouez tous les midis en même temps que Tite ?
Faudrait que je regarde un bout de replay un jour (mec sans télé), ne serait-ce que par amitié pour Aurélien.
Faudrait que je regarde un bout de replay un jour (mec sans télé), ne serait-ce que par amitié pour Aurélien.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- François de Malherbe
Non, quasiment jamais, mais en replay.le retour de le Natza a écrit :Vous jouez tous les midis en même temps que Tite ?
- pascalnouma
Pareil. Et je ne regarde que la finale ou éventuellement la fin de la deuxième manche pour voir ce qu'il donne à ses opposants quand j'ai le temps
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- le retour de le Natza
C'est drôle parce que je ne connais ce jeu et ses règles que par ce qu'en lis ici, et avec ces seuls éléments, ça a l'air hyper complexe. (alors que j'imagine qu'en regardant une émission, on pige super vite, mais vu d'ici, c'est plus compliqué à comprendre qu'un message de PF quand personne ne sait qu'il s'est trompé de topic pour répondre).pascalnouma a écrit : voir ce qu'il donne à ses opposants
Sous l’Iris, sous la peau
- Guigui
C'est con comme la lune. C'est juste "lourd" à retranscrire.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi au moins 20 sur les rivalités. J'aurais sûrement dit au pif pour le combat de boxe. Par contre les romans, ptet 15, voire plus...François de Malherbe a écrit :Je n'ai fait que 14 sur les rivalités sportives et 20 sur les romans.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Oui, si on regarde une fois l'émission en entier on comprend tout. Et à la fin c'est (presque) toujours Tite qui gagne. Réflexion de ma femme : tu arrêteras de regarder ça quand il n'y aura plus ton " copain ". (Euh, je ne vous l'ai pas déjà dit ?)Guigui a écrit :C'est con comme la lune. C'est juste "lourd" à retranscrire.