NickP a écrit :Cela dit, très satisfait de ces petites emplettes...
Mbappé et Aubameyang entre autres.... lequel des deux va se faire les croisés dans une semaine ??
Ha ha ha j'ai ma réponse !
Bon c'est pas les croisés c'est la cheville..
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascalnouma a écrit :Alexsandro annoncé incertain, je mets un remplaçant tactique dessus. Finalement il joue et met un CSC coup de bol d'avoir mis un remplacement, je me dis! Mais je me fais peur en voyant que le remplaçant n'est pas titulaire. Il rentre en fin de match et je me dis alors qu'on se dirige vers un petit nul, mais non, allevinah trouve le moyen d'avoir 6 sans marquer et laisse Gonçalo Ramos sur le banc. Résultat je perds 2-3. Ce jeu me tuera.
(j'avais Bizot et Dante, Guigui Caqueret, Zakaria et la Zahia, je pouvais rien faire...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Kolo Muani sera à la Beaujoire, t'es pas à l'abri d'une bonne surprise !
Edit : moi j'ai tellement d'attaquants que j'avais laissé Gonzalo Ramos dans mon loft sans faire gaffe, alors que Mbappe était blessé, ça m'a coûté la victoire !
Modifié en dernier par tite-live le 15 févr. 2024 21:12, modifié 1 fois.
3 ligues, 3 victoires (enfin je crois), dont ma première sur le forum. J'en oublierais presque la défaite de Malherbe.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Serhat a écrit :Guilbert qui marque une fois tous les 50 ans et forcement ça tombe le jour ou je le rencontre !
Bah moi il m'a battu grâce à Udol à la 1e journée, imagine...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
je viens de constater que Demas est malade et qu'il ne joue pas. Sachant que mon second gardien Bizot est toujours suspendu, ça va être journée porte ouverte
ouf Rosier qui rentre à la 87eme ce qui valide mon changement avec Perrin qui a eu 3.5...