Jisait a écrit:
18cher a écrit:
J'ai encore le mauvais pressentiment qu'on ne va pas trop froisser le " grand club historique " qu'est Bordeaux ...
Attention au nouveau scandale !
Je suis tenté de penser que si ça avait été Pau, Valenciennes ou Laval à la place de Bordeaux, le jugement aurait été plus expéditif.
Je ne suis pas sur que ce soit vraiment à cause de Bordeaux, mais bien entre Rodez et Annecy. Je ne peux imaginer qu'ils donnent le match à rejouer entièrement en leur laissant la possibilité de monter, déjà, ça irait à l'encontre de la jurisprudence récente, puis le signal serait catastrophique.
Je pense vraiment que la merde dans laquelle ils s'embourbent, c'est de reléguer Annecy sur tapis vert, ou Rodez sur le terrain éventuellement (quand bien même ils menaient 1-0).
Mon pronostic, c'est qu'ils rejoueront le match en infligeant à Bordeaux son point de pénalité. Soit ils sont surmotivés et démontent Rodez, soit ils sont en vacances et s'en foutent et laissent Rodez se maintenir.
Ma solution de maintenir les deux reste à mon sens la meilleure. D'autant plus si un club ne pouvait pas repartir en L2 pour raisons financières (Bordeaux ?

)
De toutes façons, dans tous les cas, l'équité sportive n'est absolument pas respectée, c'est impossible, donc...