En effet. Sur Apple TV on voit la vignette mais ça dit que c'est disponible vendredi 19. Je n'avais pas vu çathe pleurnicheuse a écrit :Ca m'etonnerait, les diffusions Apple sont dispos en même temps sur myCanal depuis leur rapprochement donc faut attendre vendredi pour le 4pascalnouma a écrit :je sais pas pourquoi le 4 est disponible sur Apple d'ailleurs, histoire d'exclusivité sûrement.
HS : Séries TV
- pascalnouma
Re: HS : Séries TV
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Les 3 (manque 2 épisodes encore), c'est vraiment super !Huisgonde a écrit :J'ai avalé la première saison de Ted Lasso, vous ne mentiez pas.
Je ne sais pas où foutre ça, le film Misanthrope est une grosse merde.
Si même arcisse aime Ted Lasso, ça donne foi en l'humanité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi, je trouve que c'est à chier 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ah bah super, j'ai plus foi en l'humanité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je t'aimeajacques a écrit :Si même arcisse aime Ted Lasso, ça donne foi en l'humanité.
- Guigui
Comme Huisgonde avec l'arrivée d'Apple TV+ sur Canal je me suis lancé dans la série exclusive la plus prisée : Severance.
Bah c'est effectivement très bien.
Et c'est fou de se dire que c'est Ben Stiller à la réalisation de cet ovni.
Bah c'est effectivement très bien.
Et c'est fou de se dire que c'est Ben Stiller à la réalisation de cet ovni.
Modifié en dernier par Guigui le 22 mai 2023 23:27, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
:smiley avec des coeurs dans les yeux:arcisse a écrit :Je t'aimeajacques a écrit :Si même arcisse aime Ted Lasso, ça donne foi en l'humanité.
Dommage que la flic joue encore plus mal que les acteurs de plus belle la vieNannières a écrit :"des gens biens" sur Arte, c'est sympa aussi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayant résilié Canal (oui oui c'est possible même avec leur SC qui ne te lâchent plus) et ne disposant que de Netflix (pour les gosses principalement) et Disney (pour l'univers de l'avatar d'Ajacques), auriez-vous un petite recommandation ?
Merci
Je viens de terminer Aux animaux la guerre (ça date un peu), un drame social où comme à son habitude Roshdi Zem est au top accompagné par Olivia Bonamy remarquable de vérité.
Merci
Je viens de terminer Aux animaux la guerre (ça date un peu), un drame social où comme à son habitude Roshdi Zem est au top accompagné par Olivia Bonamy remarquable de vérité.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Sur Disney tu as deux-trois très bonnes séries :Jolsen a écrit :Ayant résilié Canal (oui oui c'est possible même avec leur SC qui ne te lâchent plus) et ne disposant que de Netflix (pour les gosses principalement) et Disney (pour l'univers de l'avatar d'Ajacques), auriez-vous un petite recommandation ?
Merci
- Only Murders in The Building
- Reservation Dogs
- Atlanta
- The Bear
Et dans les "classiques"
- Arrested Developpment
- Raising Hope
- Cougar Town
Et Dopesickajacques a écrit :Sur Disney tu as deux-trois très bonnes séries :Jolsen a écrit :Ayant résilié Canal (oui oui c'est possible même avec leur SC qui ne te lâchent plus) et ne disposant que de Netflix (pour les gosses principalement) et Disney (pour l'univers de l'avatar d'Ajacques), auriez-vous un petite recommandation ?
Merci
- Only Murders in The Building
- Reservation Dogs
- Atlanta
- The Bear
Et dans les "classiques"
- Arrested Developpment
- Raising Hope
- Cougar Town
Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
MOP, dans Tapatalk, tu vas sur ton profil (page d'accueil, 4e et dernier icône), puis paramètres et enfin signature pour supprimer ce texte automatique qui se met dès qu'on réinstalle l'appli.M.O.P a écrit :
Envoyé de mon SM-G780F en utilisant Tapatalk
Sauf si tu kiffes ton SM-G780F évidemment