Ligue 2
Re: Ligue 2
Quelle époque.the pleurnicheuse a écrit :Ca me rapelle PF qui trollait les havrais sur leur forum il y a quelques années...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Put*** ça c'est le parfait exemple de la majorité silencieuse.Jisait a écrit :J'avoue, les "don't you know, Pump it up" à la mode ces dernières saisons vont pas me manquer...Guigui a écrit :(Une "rivalité" que je ne supporte plus...)
Ça veut rien dire en plus.
"Tu sais pas monter le son ? Le Havre c'est des salons"
-
Titideroin
j'avoue que ça ne vole pas haut (des 2 côtés d'ailleurs)Huisgonde a écrit :Put*** ça c'est le parfait exemple de la majorité silencieuse.Jisait a écrit :J'avoue, les "don't you know, Pump it up" à la mode ces dernières saisons vont pas me manquer...Guigui a écrit :(Une "rivalité" que je ne supporte plus...)
Ça veut rien dire en plus.
"Tu sais pas monter le son ? Le Havre c'est des salons"
Moriarty a écrit :Et les Havrais, c'est des salopes
Cette " rivalité" met un peu de piment à la saison
C 'est pas pire que d'espérer jouer en Ligue 1 " pour l'ambiance " (et son cortège de footix / opportunistes ) et " voir de grands joueurs " ( et prendre accessoirement des branlées tous les week - ends )
moi ces dernières années je suis plus hypé par le face à face avec Guingamp que Le Havre.
Parce qu’on va être franc, Le Havre, en vrai on s’en branle complètement.
Après, s’ils veulent faire une finette sur nous, qu’ils y aillent, mais Le Havre, QRM, Amiens ou Metz, Je vois pas trop la différence.
Après, s’ils veulent faire une finette sur nous, qu’ils y aillent, mais Le Havre, QRM, Amiens ou Metz, Je vois pas trop la différence.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Au Havre, ils disent aussi qu'ils sen foutent, que leur seul vrai derby c'était le FC Rouen.
Bref, ça fait un peu combat d'infirme.
Bref, ça fait un peu combat d'infirme.
Kikapété de platine
En fait Poupou quand il vient ici, il pense poster sur un forum rouennais.
- Huisgonde
Ben ils disent ça au Havre parce que "oh la la on va leur donner plus d'importance qu'il n'en faut", genre pour vexer l'autre quoi... Et du coup là, c'est un peu pareil.
Alors oui, historiquement, Le Havre et Rouen, même département, etc, c'est un "vrai" derby. Mais pas la même division depuis bien 2004 j'dirais, ça change pas mal de choses. Après c'est comme si nous on rétorquait que notre vrai derby c'est contre l'US Normande, bon ça va au bout d'un moment, Le Havre c'est notre derby de la saison, comme Rennes quand on était en D1.
Caen et Le Havre c'est pas Lyon et Sainté c'est sûr, mais en France y'en a pas 50 des comme ça.
Ca n'enlève pas une rivalité, pas parce qu'on se hait réellement, mais parce que ce sont toujours des gros matches en tribune, on débarque là-bas à une flopée, eux viennent chez nous également plus nombreux que ce que l'on peut avoir habituellement, et ça fait une belle énergie collective. C'est le club pro le plus proche de chez nous, celui aussi qui est le plus proche en terme de type de club autour de nous (c'est plus difficile de s'identifier à Rennes ou au Mans par exemple), etc... Donc la différence avec Metz elle est quand même là.
Nos dernières années de L1, on s'en foutait beaucoup plus, même si je les préfère dans la même division que moi pour les raisons citées plus haut, donc ce n'est pas une détestation au sens "je suis content qu'ils perdent", ça en effet je m'en tape complet.
Alors oui, historiquement, Le Havre et Rouen, même département, etc, c'est un "vrai" derby. Mais pas la même division depuis bien 2004 j'dirais, ça change pas mal de choses. Après c'est comme si nous on rétorquait que notre vrai derby c'est contre l'US Normande, bon ça va au bout d'un moment, Le Havre c'est notre derby de la saison, comme Rennes quand on était en D1.
Caen et Le Havre c'est pas Lyon et Sainté c'est sûr, mais en France y'en a pas 50 des comme ça.
Ca n'enlève pas une rivalité, pas parce qu'on se hait réellement, mais parce que ce sont toujours des gros matches en tribune, on débarque là-bas à une flopée, eux viennent chez nous également plus nombreux que ce que l'on peut avoir habituellement, et ça fait une belle énergie collective. C'est le club pro le plus proche de chez nous, celui aussi qui est le plus proche en terme de type de club autour de nous (c'est plus difficile de s'identifier à Rennes ou au Mans par exemple), etc... Donc la différence avec Metz elle est quand même là.
Nos dernières années de L1, on s'en foutait beaucoup plus, même si je les préfère dans la même division que moi pour les raisons citées plus haut, donc ce n'est pas une détestation au sens "je suis content qu'ils perdent", ça en effet je m'en tape complet.
- the pleurnicheuse
Rennes un derby ??
Nan mais demande de ban là !!
Bah, Moi, à titre personnel, mon derby c’est Toulouse, donc bon.
Message posté avec tapatalk truc machin depuis la place du capitole.
Message posté avec tapatalk truc machin depuis la place du capitole.
Tel est mon bon plaisir.
Le derby c'est un restau à Carentan.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;