www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2021 23:01 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54835
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
On n'a pas la réaction de Garande après le match ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2021 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Bon, tout ce qu'on apprend depuis le match refait furieusement penser à Piccirillo qui s'entraînait avec son maillot de l'OM.

On va garder le positif en se disant que la dernière fois qu'on a été autant entubés sur un match c'était Caen-Chateauroux 2014 et qu'on a gagné tous les matchs suivants et fini la saison sur une montée.

bigdudu a écrit:
On n'a pas la réaction de Garande après le match ?

Si, sur Beinsport, sur France Bleu, sur Malherbe Inside. Et sans doute ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2021 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
bigdudu a écrit:
On n'a pas la réaction de Garande après le match ?


Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1440410109700493316


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2021 23:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54835
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci. Bonne réaction et il a vu de bonnes choses.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2021 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
Vous avez remarqué qu'Angoula arbitre toujours en manches longues ? Sans doute à cause de ses bras tatoués. Y a une recommandation de ce coté là au niveau des arbitres ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2021 23:28 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2020 19:23
Messages: 129
Serhat a écrit:
l exile a écrit:
D'ailleurs je me trompe ou les simulations ne sont jamais sifflées? Un carton oui, mais faute?


quand l'arbitre siffle une simulation y a toujours coup franc. Apres ils sont rarement sifflés aussi. Dans le cas d'Abdi, sur 10 arbitres, je pense qu'il y en a 1 qui siffle simulation 1 qui donne péno tout de suite et 8 qui laissent jouer car dans le doute ils savent pas trop



Et 0 qui donne un 2nd jaune sur une action aussi litigieuse !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2021 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
jesperolsen a écrit:
Citation:
si la montre bippe par erreur, il y a quand même les images.

Si on ajoute les images vérifiées par un arbitre, c'est pas une sorte de VAR alors ? :mrgreen:

Sur les problèmes de la Goal Line : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/bugs-de-la-goal-line-technology-pour-mon-silence-on-m-a-proposee-de-l-argent-affirme-une-ex-employee-du-prestataire_2558003.html
Il y a eu aussi de sacrés problèmes en Am Sud en Libertadores.

Nan mais ce n'est pas un problème au final, tant que la décision est incontestable. Le ballon a franchi la ligne, que ce soit la montre ou un mec en régie qui le dise à l'arbitre on s'en fout un peu quelque part.

Le vrai problème du VAR, c'est qu'une bonne partie des cas dans lesquels on l'applique sont sujets à interprétation. On le voit bien avec le problème récurrent des mains, j'ai du mal à imaginer le monde du foot retrouver une position fixe et tranchée sur ce sujet. Et quand la vidéo semble entériner une décision erronée, le sentiment d'injustice qui en découle ressort largement plus fort.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
the pleurnicheuse a écrit:
Huisgonde, je t'aimais bien mais sur le coup, tu me déçois énormément
Parce que je dis qu'un arbitre a aussi le droit de passer à côté de son match ? Assez dingue qu'on puisse l'excuser à un grand joueur et absolument pas à l'arbitre, quant bien même les conséquences sont plus grandes (quoique).

Je n'ai jamais aimé fustiger un homme en place publique et j'ai trouvé quelques reactions excessives, c'est tout.

Je ne nie pas les grosses erreurs, et ok, je ne savais pas à ce moment là l'historique, et il est probable que ça a joué, peut-etre même inconsciemment. Il est d'autant plus probable qu'on ne l'ait plus comme arbitre (et c'est déjà arrivé, Chapron par exemple)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 06:48 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54835
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Dim a écrit:
Le vrai problème du VAR, c'est qu'une bonne partie des cas dans lesquels on l'applique sont sujets à interprétation. On le voit bien avec le problème récurrent des mains, j'ai du mal à imaginer le monde du foot retrouver une position fixe et tranchée sur ce sujet. Et quand la vidéo semble entériner une décision erronée, le sentiment d'injustice qui en découle ressort largement plus fort.

D'ailleurs, la VAR aurait validé le second but mais pour le premier, impossible de savoir quelle décision aurait finalement été retenue. Simulation avérée et donc décision identique ? Pas de simulation donc pénalty ? Faute réelle, réaction accentuée mais validation du but ?


Dernière édition par bigdudu le 22 Sep 2021 06:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 06:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Image
Image
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
L’arbitrage indigent et les deux buts putatifs ne doivent pas masquer la première mi-temps de nos joueurs.

D’ailleurs, on aurait sans doute passé sous silence les nombreux faits litigieux si Hountondji avait cadré sa frappe à 2 mètres des buts au lieu de l’envoyer au dessus.

Le match nul aurait été mérité mais il est fâcheux que Caen soit sur courant alternatif et que les joueurs choisissent leur mi-temps.

On peut sans doute espérer que le match d’hier fédère le club et donne la rage aux joueurs pour se faire justice sur le terrain.

Enfin, j’espère que la Commission de discipline saura être clémente et annuler le carton rouge donné à Moulin mais je n’y crois guère.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
En matière de fédérer, je dois dire que j'étais impressionné par la ferveur hier en popB,
alors oui avec de la colère légitime et des insultes, (moi je m'en fous, je suis pas centriste), et vraiment pas que.
Pour un mardi soir de L2, c'était assez ahurissant et très fort.

En matière de vol, les plus anciens dont je fais partie (glurps), se rappèleront d'un Caen-Créteil invraisemblable où Lesoimier se fait assassiner, peut-être Ben Askar expulser ... je me souviens plus des détails (je crois que c'était Chapron au sifflet), mais en terme d'injustice ressentie, le mâche d'hier n'est pas en dessous de celui contre Créteil.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 14:30
Messages: 1611
Localisation: Hérouville
le retour de le Natza a écrit:
En matière de fédérer, je dois dire que j'étais impressionné par la ferveur hier en popB,
alors oui avec de la colère légitime et des insultes, (moi je m'en fous, je suis pas centriste), et vraiment pas que.
Pour un mardi soir de L2, c'était assez ahurissant et très fort.

En matière de vol, les plus anciens dont je fais partie (glurps), se rappèleront d'un Caen-Créteil invraisemblable où Lesoimier se fait assassiner, peut-être Ben Askar expulser ... je me souviens plus des détails (je crois que c'était Chapron au sifflet), mais en terme d'injustice ressentie, le mâche d'hier n'est pas en dessous de celui contre Créteil.


C'était Zubar qui se fait expulser je crois ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Et en matière de foot, on s'est effectivement fait manger pendant 35 minutes.
Je trouve Abdi et Lepenant vraiment au dessus du lot.
La bonne surprise pour moi c'est Wadja, que j'ai trouvé solide hier (ça on savait), mais dont je trouve que les pieds s'arrondissent au fil des matchs et ça fait pas de mal.
Je continue de penser qu'il faut enfermer Armougom dans une salle de motricité, et Zady-Sery avec un neurologue.
Je pense qu'il faut mettre Fouda à droite, ça serait pas pire qu'Armougom et au moins Abdi serait sur son bon pied. On aurait au moins un bon joueur dans les meilleures dispositions, plutôt qu'une solution médiane du moins pire.
Et je trouve Deminguet bien pâlot. Certes pas à un poste qui lui convient hier, mais quand même.

(on sait pourquoi Cissé est sorti à la mi-temps ? - nan parce qu'il paraît qu'il peut jouer à droite aussi, et encore une fois ,il me semble que jusqu'au retour de VDM, l'urgence est de mettre Abdi à gauche - (dans mon rêve Armougom est dans une salle de motricité avec des enfants de maternelle pour reprendre les bases, je vous le rappelle))

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Sep 2021 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Rez-K a écrit:
C'était Zubar qui se fait expulser je crois ?


Peut-être oui, je me souviens plus très bien. Il y a un truc avec Ben Askar dans ce mâche je crois, il tire sur le poteau, ou se fait démonter sans qu'un pénal ne soit sifflé ....

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com