bigdudu a écrit:
A l'époque il y avait deux groupes de D2, soit la L2 et le National d'aujourd'hui et au moins 4 de D3, plutôt équivalent de la N2 actuelle, donc. Pour en revenir à la discussion de départ et à la phrase de Phymor 2 " Pour les plus anciens d'entre nous, on l'a déjà vécu. ", non, en n'a jamais connu de descente en " National " et nous sommes peu à avoir connu la descente de 1981. Je n'étais pas encore à Caen (service militaire) même si j'ai toujours plus ou moins suivi Malherbe.
Je n'ai pas vécu la descente en D3 en 1981 mais la montée en D2 en 1983, je me souviens avec nostalgie de mon premier match à Venoix, c'est contre l'AS Brest (victoire 2-1), avec devant Lemesle et Malick. Douville dans les cages, Théault, Mankowski entraineur-joueur. A l'époque il y avait les réserves de clubs pro, on s'est tiré la bourre avec Nantes B pour la 1ère place et Lisieux pour la montée. Et je ne parle du superbe parcours en coupe de France et match contre Laval
J'avais 10 - 11 ans je trouvais ça super comme niveau mais franchement pas envie de connaître le National maintenant.