Pas nécessairement le pack sport, mais juste canal + sport, qu'on peut avoir aussi avec le pack + de canal (simplement les chaines canal + : séries, cinema, sport, family)Serhat a écrit :nouvelle chaine sur MyCanal dispo pour ceux qui ont le pack sports
Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
Je confirme, je n'ai pas le pack sport et j'ai bien la chaine également.furynx a écrit :Pas nécessairement le pack sport, mais juste canal + sport, qu'on peut avoir aussi avec le pack + de canal (simplement les chaines canal + : séries, cinema, sport, family)Serhat a écrit :nouvelle chaine sur MyCanal dispo pour ceux qui ont le pack sports
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Normal, tous les matchs sont diffusés sur Canal et Canal+ Sport à l'exception des matchs en intégralité du multi du dimanche 15h.
La chaîne n'est donc pas réservée à ceux qui ont le pack sport (Bein, Eurosport, Golf+...).
La chaîne n'est donc pas réservée à ceux qui ont le pack sport (Bein, Eurosport, Golf+...).
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le foot le samedi pour des stades en vie.
Ah non merde.
Ah non merde.
I need to be myself, I can't be no one else.
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ts/1226614" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
monamipierrot12 a écrit :https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Le-multiplex-de-ligue-2-decale-a-20-heures-sur-demande-de-bein-sports/1226614
Nul !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
ça m'arrange pas pour l'apéro 
Évidemment, si nous sommes en L2...
beIN Sports en pole pour diffuser de nouveau toute la Ligue 2 la saison prochaine ?
beIN Sports en pole pour diffuser de nouveau toute la Ligue 2 la saison prochaine ?
Sinon apparemment tous les matchs de National sont diffusés sur FFF TV. C’est plutôt cool.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Sauf l'affiche diffusée sur Canal + Sport non ? A vérifier, mais si on descend, on sera sur Canal un paquet de fois... Si c'est exclusif faudra s'abonner.ajacques a écrit :Sinon apparemment tous les matchs de National sont diffusés sur FFF TV. C’est plutôt cool.
- Huisgonde
En début de saison, c'est sur, mais après...Guigui a écrit :Sauf l'affiche diffusée sur Canal + Sport non ? A vérifier, mais si on descend, on sera sur Canal un paquet de fois... Si c'est exclusif faudra s'abonner.ajacques a écrit :Sinon apparemment tous les matchs de National sont diffusés sur FFF TV. C’est plutôt cool.
C'est vrai que pour les matches le lundi, la descente m'arrangerait.
-
monamipierrot12
Personnellement si ça se fait, je pourrais être preneur, à la place de Bein
coeur rouge et bleu à jamais !!!