Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascalnouma

Re: Ligues MPG de le forum

#2446 Message par pascalnouma »

Dim a écrit :Adieu la remontée en Ligue 2 Justin Bridou alors qu'elle me tendait les bras pendant si longtemps...
Les blessures longue durée de Bernat et Niane + le départ de Raphinha auront fini par peser... :(
Et à 0,5 points prêt c'est moi qui montait au lieu de barney ! Qu'est ce qui t'a pris de sortir charbonnier sur un 6? À 5,5 il restait sur le terrain et vous faisiez match nul.

Bon vous griller barney et toi qui avaient fait toute la saison devant aurait été un peu injuste mais on est pas là pour faire du sentiment !
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Huisgonde

#2447 Message par Huisgonde »

ajacques a écrit :Bravo à Khazid qui est un beau champion, 12 points devant Dimeco ...

Il y a 4 journées j’étais second à 3 points de Khazid mais j’ai enchaîné 4 défaites de suite pour terminer 6ème. Propre
Sans Mbappé ni noms hyper ronflants, bel effectif.

Et sans utiliser sa valise a priori, j'espérais qu'il le fasse là mais il aura été vigilant jusqu'au bout (ou alors il en avait rien à foutre de toute façon :D), son banc lui fait arracher le nul. Cet exploit m'aurait permis de réaliser un honteux hold-up sur la cible et atteindre un inespéré podium alors que je me battais pour le maintien avec arcisse.

Finalement, la défaite contre la lanterne rouge dépourvue d'entraîneur a réveillé mes joueurs, on finit sur 5 matches dans défaites. Bon avec beaucoup de nuls : 7/14.

En Division 1, y'a le titre, y'a les descentes, et y'a les autres : 1er à 12 pts des autres (33), puis 2 points entre le 2e (21) et le 6e (19)., et les relégués 8 pts derrière (11). Un beau classement en relief
Wallace

#2448 Message par Wallace »

Cruelle descente pour ma part. :cry:
Modifié en dernier par Wallace le 24 déc. 2020 14:19, modifié 1 fois.
pascalnouma

#2449 Message par pascalnouma »

Wallace a écrit :Cruelle décente pour ma part. :cry:
T'as même pas joué ta valise en plus. Mon miroir n'a servi à rien
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Guigui

#2450 Message par Guigui »

Hâte de découvrir la Ligue 3 Oasis et d'affronter mon ami Dim ainsi que d'autres adversaires qui auront leur mot à dire.

Je vise une deuxième montée en deux saisons bien évidemment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Khaz'id

#2451 Message par Khaz'id »

Huisgonde a écrit :
ajacques a écrit :Bravo à Khazid qui est un beau champion, 12 points devant Dimeco ...

Il y a 4 journées j’étais second à 3 points de Khazid mais j’ai enchaîné 4 défaites de suite pour terminer 6ème. Propre
Sans Mbappé ni noms hyper ronflants, bel effectif.

Et sans utiliser sa valise a priori, j'espérais qu'il le fasse là mais il aura été vigilant jusqu'au bout (ou alors il en avait rien à foutre de toute façon :D), son banc lui fait arracher le nul. Cet exploit m'aurait permis de réaliser un honteux hold-up sur la cible et atteindre un inespéré podium alors que je me battais pour le maintien avec arcisse.

Finalement, la défaite contre la lanterne rouge dépourvue d'entraîneur a réveillé mes joueurs, on finit sur 5 matches dans défaites. Bon avec beaucoup de nuls : 7/14.

En Division 1, y'a le titre, y'a les descentes, et y'a les autres : 1er à 12 pts des autres (33), puis 2 points entre le 2e (21) et le 6e (19)., et les relégués 8 pts derrière (11). Un beau classement en relief
Oui je suis assez content de ma victoire, avec un effectif varié en attaque où tout le monde pouvait marquer !

Après c'est surtout ma belle défense qui m'a permis de gagner, seulement un but MPG encaissé alors que j'ai joué la moitié de la saison sans gardien ahah. Je m'en sors bien sur ce coup là, heureusement qu'il y a le bonus sur la défense à 5.

Pour la valise... j'étais persuadé qu'on était sur une ligue à 10 et qu'il restait encore 4 matchs :D Un peu de chance mais bon, je serai allé vérifier si tu avais déjà joué ton miroir avant de la jouer.

Belle saison en tout cas bravo à tous, deuxième titre pour moi, je rejoins NickP au Hall Of Fame il me semble !
Pressé de repartir sur une nouvelle saison :)
norcaen

#2452 Message par norcaen »

avec 2 rotaldo par match, 1 seul gardien et aucun remplaçant je ne pouvais rien faire cette saison. merci les blessures longues, les transferts tardifs et les suspensions
Serhat

#2453 Message par Serhat »

SAISON 7 :
Reprise à la fin du mercato d'hiver le 02/02/2021
Phase de validation des participants ( :yes: :no: ) à partir du 15/01 au 31/01
phase de mercato du 02/02 au 06/02 :carotte:
première journée le 07/02/2021 lors de la 24eme journée :idea:
dernière journée le 16/05/2021 lors de la 37eme journée :arrow:

on aura 1 semaine de battement si on merde dans les mercatos.
il y aura une journée le 03/02 en milieu de semaine mais délais trop courts pour commencer à cette date (on connait les gugusses du forum et leur réactivité)
Aristophane

#2454 Message par Aristophane »

Je vous préviens ceux de la ligue 4, je remets 180 millions sur Mbappé!
bigdudu

#2455 Message par bigdudu »

Je le vois bien marquer 20 buts sur la phase retour. La dernière fois qu'il avait eu une periode de moins bien, comme ces dernières semaines, il avait tout explosé par la suite.
Pap's la menace

#2456 Message par Pap's la menace »

On repart pour une nouvelle saison ?

Je suis :yes:
ajacques

#2458 Message par ajacques »

:yes:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#2459 Message par NickP »

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Dim

#2460 Message par Dim »

Répondre