18cher a écrit:
Ce qui est stupide, c 'est de croire que ce groupe ( et la majorité de ses joueurs, j'en démords pas ) a un quelconque avenir en L1
Ah bah si c'est pour se traîner au fond de classement toute la saison ...
Etre en L1 pour être en L1, c 'est quoi l 'intérêt ?
Ça ne veut rien dire je trouve. L'équipe de 2013-2014 qui termine 3ème de L2 elle est franchement pas folle, on monte surtout grâce à trois individualités, Fajr, Duhamel et Kanté . Le premier s'en va une fois en L1 et le deuxième devient inefficace devant le but au point de partir pendant l'hiver. Pourtant on a serré les dents et on a vécu une saison 2014/2015 au global superbe d'un point de vue offensif.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a réussi le recrutement, en été comme en hiver. Il suffit de 4 ou 5 bonnes pioches pour changer une équipe, c'est ce qui s'est passé cette année là avec Da Silva, Féret et compagnie.
Pourtant nous avions le plus faible budget de L1 ou presque...
Une montée ne se refuse pas et une année ne fait pas l'autre même avec seulement 2 ou 3 titulaires différents. On le voit bien cette saison avec Court, impliqué sur un nombre incalculable de nos buts depuis son arrivée. Sans son apport technique je suis persuadé que nous sommes dans le ventre-mou.
Meilleure réponse possible.
On est dégueulasses sur les 2 premiers tiers de la saison 2013-2014 (certes comme tu le disais il y a quelques temps, il y a le recrutement de Saez qui change la donne) et heureusement que personne ne s'est dit "Monter ? Mais qu'est-ce qu'on va faire en Ligue 1 avec ça ?", sinon on serait passés à côté de la 2ème plus grosse série de Malherbe en Ligue 1, avec deux saisons exceptionnelles. C'eût été con quand même.