www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 18:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 22:07 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2020 20:23
Messages: 129
NickP a écrit:
Un point pris sur 2 chèvres de la division, ça rassure quelque part. On est bien en place.


Quelle déception en effet :(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3802
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
c'est clair quelle déception, on est pas au niveau ....:cry:

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32025
Localisation: Dans les parages
Ça valait le coup de mettre Vandermersch au repos... On voit qu'il était bien requinqué ce soir :18cher:

Traoré pue le foot mais ne met pas du tout le rythme ni l'engagement nécessaire pour un match pro de L2. C'est quelque chose qu'il mettra selon-moi beaucoup de temps à acquérir donc je pense que le prêt se dirige vers un échec.

Double Beka a été le moins mauvais dans l'axe du milieu, sa marge de progression est intéressante, mais je veux voir d'autres nouvelles têtes, j'ai vraiment envie de découvrir Lepenant, Hervieu et compagnie... Puisque de toute façon on finira ce championnat entre 7 et 12, bâtissons avec nos jeunes prometteurs qui ont signé pro.

Alex Mendy... à chaque fin de match je me dis "heureusement pour lui que c'est à huis-clos", je n'imagine même pas les bronca qu'il prendrait à d'Ornano... Il faut qu'il ouvre son compteur et vite, ce mec a la tête au fond du seau.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
Moi un truc me surprend, pourquoi DUPRAZ fait rentrer Court and co?
Perso j' aurais mis la meilleur équipe d' entrée pendant 60 minutes et selon le score, fait ces changements!
Puisqu'il voulait préserver pour samedi , celà aurait été mieux; mais à chaque fois que Garande a fait celà, c' était le résultat de ce soir; à Malherbe çà marche pas.....

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32025
Localisation: Dans les parages
pascal francois II a écrit:
Perso j' aurais mis la meilleur équipe d' entrée pendant 60 minutes et selon le score, fait ces changements!

Putain j'suis d'accord avec toi. Le turn-over "spécial semaine à 3 matchs" a été géré avec le cul.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Guigui a écrit:
Traoré pue le foot mais ne met pas du tout le rythme ni l'engagement nécessaire pour un match pro de L2. C'est quelque chose qu'il mettra selon-moi beaucoup de temps à acquérir donc je pense que le prêt se dirige vers un échec.


Mouais sur ce match il a jouer complètement a l'envers et t'as l'impression que le gars veut pas courir pour la L2 s'il pense jouer en mode pépère ça va pas le faire...pour l'instant en 2 matchs titulaire il a rien montrer,on l'a vu faire 2 x 20 minutes sur des rentrées ou effectivement il a montrer qu'il a avait du ballon mais il est très inconstant...

Sinon perso cette équipe me gave ça joue en mode "sénateur" ça manque de folie,aucun joueur prends le risque de faire la passe ou d'éliminer donc ça préfère rejouer derrière par sécurité je compte même plus le nombre de fois ou ça ressort en passant par la défense..et puis quand il faut attaquer y a trop de relais et l'équipe en face à le temps de se replacer...C'est collectivement aussi dans le pressing faut y aller, pas forcément mettre le pied mais faire les courses ensemble pour gêner la relance adverse.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
La sécurité défensive ? Dupraz avait fait travailler la défense en premier lieu avant la reprise, ce sont les automatismes voulus par l'entraîneur . Que ce soit au détriment d'une attaque spectaculaire, ça c'est bien possible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Guigui a écrit:
pascal francois II a écrit:
Perso j' aurais mis la meilleur équipe d' entrée pendant 60 minutes et selon le score, fait ces changements!

Putain j'suis d'accord avec toi. Le turn-over "spécial semaine à 3 matchs" a été géré avec le cul.


C'est un manque d'humilité de la part de Dupraz. Très déçu. Pas de doutes sur sa capacité à mener des hommes, en revanche sur le tacticien ... On commence à voir le Pau aux roses.
On ne gagne pas la course en faisant du bruit.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 00:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12326
Localisation: To
Pas vu le match, ça avait l'air d'être un grand spectacle.

Guigui a écrit:
Alex Mendy... à chaque fin de match je me dis "heureusement pour lui que c'est à huis-clos", je n'imagine même pas les bronca qu'il prendrait à d'Ornano... Il faut qu'il ouvre son compteur et vite, ce mec a la tête au fond du seau.


Mendy marque traditionnellement quatre buts par an. S'il a la tête dans le seau après quatre matchs sans marquer, il n'a pas du la sortir souvent depuis le début de sa carrière.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28272
Localisation: DTC
Image

Notes OF :

Le Stade Malherbe s’est incliné face à Pau (1-0), mardi 1er décembre. Découvrez les notes des joueurs caennais.

RIOU (4). Le portier caennais n’est pas passé loin de quitter le terrain dès la 8e minute. Sur une perte de balle de Beka Beka, il est sorti à toutes enjambées devant Sabaly, et a taclé en dehors de sa surface. Si le Palois avait mieux joué le coup, Riou aurait sûrement été exclu. Il ne peut rien faire sur le but d’Armand mais il n’a pas été très rassurant dans ses sorties aériennes, où il faut dire qu’il n’était pas aidé par la pluie. Pour le reste, il n’a pas eu grand-chose à faire mais a réalisé une bonne intervention face à ce même Armand en fin de rencontre (82’).

VANDERMERSCH (4). Il faisait son retour après avoir été laissé au repos face à Châteauroux. Offensivement, il a alterné le bon et le moins bon en première période. Il a perdu des ballons dans la transition, mais a également amené de l’allant sur quelques situations. Défensivement, en revanche, il a eu un peu de mal à gérer la vitesse de Sabaly. Sur le but, il doit être plus proche de Lobry ou doit communiquer avec Rivierez pour que l’un des deux le prenne. Il a été remplacé à la mi-temps par YAGO (6) qui a été à l’origine de la meilleure action caennaise du match en chipant un ballon et en servant magnifiquement Mendy en retrait (75’). Défensivement, l’entrée en jeu du Burkinabé a également coïncidé avec la disparition de Sabaly. En bref, il a sûrement été le meilleur normand ce soir

RIVIEREZ (3). Depuis son exclusion à Pau, le capitaine caennais n’a clairement pas retrouvé son niveau du début de saison. Sur le but, il met du temps à se retourner et doit communiquer avec Vandermersch. Dans les uns contre uns, il ne respire plus du tout la confiance. Il s’est encore une fois fait prendre beaucoup trop facilement sur quelques situations. Et dans la relance, il a abusé de longs ballons, notamment en première période, qui n’ont jamais trouvé preneur.

ONIANGUÉ (4). Il a été pris plusieurs fois dans son dos en première période et a perdu quelques ballons chauds. Il s’est bien repris ensuite défensivement, réalisant notamment une belle intervention en début de seconde période (49’). Dans la relance, comme son capitaine, il a cependant trop usé des longs ballons…

ARMOUGOM (4). Les meilleures actions paloises ne sont pas venues de son côté. Ce qui tend à prouver qu’il a fait le travail défensivement. En revanche, offensivement, il a de nouveau affiché ses manques. On ne compte plus les centres en six mètres, ou qui ne trouvent pas preneur. Frustrant lorsqu’on sait que le jeu offensif de Malherbe passe principalement par les côtés.

TRAORÉ (4). Titularisé pour la deuxième fois de la saison, le milieu prêté par Manchester United a été décevant. Il aurait pu prendre un rouge dès la 13e minute pour un tacle en retard et très appuyé. En première période, il a alterné l’excès et le manque d’engagement, sans jamais trouver le bon dosage. Après la pause, il a tout de même récupéré de bon ballon, et a été plus propre dans ses transmissions. Mais c’est trop juste pour le moment. Remplacé par ZADY SERY (79’) qui ne l’a pas fait oublier non plus.

PI (5). Il n’avait plus été titulaire depuis début novembre et la victoire contre Nancy mais il a été le meilleur milieu de terrain caennais dans l’utilisation du ballon. Son alternance jeu court – jeu long a été judicieuse et a permis de créer les meilleurs décalages. Dans l’impact défensif, il aurait pu mieux faire mais il n’a pas été le pire dans le milieu de terrain. Remplacé par JEANNOT (79’), qui a été très discret.

BEKA BEKA (4). Il enchaînait une deuxième titularisation pour la première fois de la saison. À l’image du milieu de terrain caennais, il a totalement manqué son entame de match. Dès la 8e minute, sa passe mal assurée aurait pu coûter un but au SM Caen, et un carton rouge pour son gardien. Il a perdu d’autres ballons qui auraient pu être dangereux en première mi-temps. En deuxième mi-temps, il a retrouvé du volume de jeu, de l’impact et de la percussion. C’est ce qui sauve un peu son match.

GIOACCHINI (4). Il a réalisé une rencontre plutôt quelconque mais il faut dire qu’il n’a pas été très bien servi. Il a été généreux dans les efforts et les appels mais n’a pas réussi à se créer suffisamment d’occasions et a été précieux sur les coups de pied arrêtés défensifs.

BAMMOU (5). Comme à son habitude, il a été précieux dans le pressing, a multiplié les appels et tenté de peser sur la défense paloise. Sa spontanéité sur le centre de Yago aurait mérité d’être mieux récompensée (63’). Malheureusement, il s’est blessé alors que son coach s’apprêtait à le faire sortir. Il s’est arrêté en bout de course et s’est directement touché l’arrière de la cuisse. Cela n’augure rien de bon. Il a été remplacé par MENDY (71’) dont le manque de réussite s’est confirmé. Bien servi par Yago, il a trouvé le poteau sur la meilleure action caennaise de la rencontre (75’).

NSONA (3). C’est la grande déception de la rencontre. Laissé au repos face à Châteauroux, il était attendu dans sa capacité à créer des différences pour déstabiliser le bloc palois. Malheureusement, il avait la tête à l’envers ce soir et n’a pas fait un bon choix. Il a perdu un nombre incalculable de ballons. Dans la perspective d’une concurrence avec Zady Sery, il n’a pas marqué des points. Il a été remplacé à la mi-temps par COURT (4) qui n’a pas eu le rayonnement habituel.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Pas de Pau.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
Pau au noir

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32025
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Mendy marque traditionnellement quatre buts par an. S'il a la tête dans le seau après quatre matchs sans marquer, il n'a pas du la sortir souvent depuis le début de sa carrière.

C'est vrai, mais en L1 et avec 20 bouts de matchs par an. On est en droit d'attendre au moins le double en L2 en étant titulaire ou presque.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9397
Localisation: 15e de Huis' Treham
Moriarty a écrit:
RIOU (4). Le portier caennais n’est pas passé loin de quitter le terrain dès la 8e minute. Sur une perte de balle de Beka Beka, il est sorti à toutes enjambées devant Sabaly, et a taclé en dehors de sa surface. Si le Palois avait mieux joué le coup, Riou aurait sûrement été exclu.


Ce genre de réflexion m'agace un peu, elle sous-entend qu'un gardien n'a pas le droit de tacler en dehors de sa surface. C'est commun chez les gens, ben si, si le gardien fait un tacle propre, il n'y a pas de souci. C'est risqué, ça laisse effectivement une occasion à l'attaquant de s'empaler dessus (ce qui m'agace encore plus, ça joue sur la difficulté pour l'arbitre de juger si l'attaquant peut l'éviter ou s'il veut l'expulser, super...).

Bon, il n'en reste pas moins que ce genre d'intervention ne devrait pas avoir lieu avec un bloc défensif normal.


Sinon, Rivierez a déjà été exclu à Pau en début de saison apparemment, c'est pas normal, on les avait déjà joué alors, c'est complot et compagnie


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2020 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Je me faisais la réflexion qu'avec Oniangué derrière on a peut-être gagné un vrai bon défenseur central bien mobile avec une bonne qualité de relance, mais on a du coup un manque au milieu de terrain avec ces buts en percée plein axe.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Hastings, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com