quelqu'un peut critiquer Sergent ? ça le fera peut être venirTom24 a écrit :Quand t es dans le poule du Simplet, tu sais toujours à quoi t'attendre..
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
- pascalnouma
Tout ça pour remettre le même nom!NickP a écrit :Ca fait 50 minutes que j'hésite sur le nom d'équipe...
C'est que ça vous suit après... faut pas faire ça à la légère !
Bon sinon en ligue 4, les gars ont pas respecté les conventions de nommage des équipes! On sait pas qui est qui là!
Bel effort sur les noms de famille malgré tout, surtout William Bamboudelumière
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Bonjour ! 
- Xavi Jacob
Y a du détournement de l'enveloppe transferts dans les ligue 3 et 4...
RENDEZ LE FRIC !
RENDEZ LE FRIC !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le BOC avait 62m à broutiller quand il restait presque 200m en moyenne environ aux autres clubs qui restent encore à (re)construire.Quelques petits départs, des arrivées, en petit nombre :les titulaires historiques sont là dans l'ensemble, nous sommes satisfaits du mercato et déjà prêts à la réaccession dans l'élite, qui avait été atteint sans jamais descendre et en partant de la dernière division .Unique.
- Guigui
J'ai Di Maria et Neymar (j'ai acheté le premier avant de voir les images du crachat...).
Bon, Neymar ça va, c'est l'affaire de deux journées sans lui. Di Maria... je pense que je vais l'avoir dans le cul lulu, je vais probablement n'en profiter que ce week-end.
Bernat s'est fait les croisés, courage à tous les joueurs lésés.
Bon, Neymar ça va, c'est l'affaire de deux journées sans lui. Di Maria... je pense que je vais l'avoir dans le cul lulu, je vais probablement n'en profiter que ce week-end.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Au moins tu pourras jouer ce week end...En ligue 2 on prend le temps de réfléchir, de humer l'air, voir les pâquerettes fleurir sur le petit gazon... la vie simple quoi.
- pascalnouma
J'ai fait la même connerie...Guigui a écrit :J'ai Di Maria et Neymar (j'ai acheté le premier avant de voir les images du crachat...).
Sans Pellegrino
- Huisgonde
Il reste toujours la D2 et STB, donc.
A noter que ce n'est plus 24h avant le début de la journée qu'il faut terminer le mercato, mais juste 1h.
Donc la deadline est demain à 20h (et dans ce cas, ça ne laissera pas beaucoup de temps pour faire son équipe : ne vous faites pas avoir)
A noter que ce n'est plus 24h avant le début de la journée qu'il faut terminer le mercato, mais juste 1h.
Donc la deadline est demain à 20h (et dans ce cas, ça ne laissera pas beaucoup de temps pour faire son équipe : ne vous faites pas avoir)
Putain mais Simply the best... magne toi steup
- bigdudu
Pour STB, l'heure c'est l'heure. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure.
Non mais là, ça fait un peu "je bloque délibérément le jeu"