Modifié en dernier par rix le 03 déc. 2019 11:11, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Isaac a écrit :Une excellente série que j'aime toujours rexommander, c'est Rectify. Je me demande si c'est pas Diogene qui avait dû le conseiller initialement.
oui et je travaille sur mon top 10 des séries de la décennie et elle est dedans
Isaac a écrit :Une excellente série que j'aime toujours rexommander, c'est Rectify. Je me demande si c'est pas Diogene qui avait dû le conseiller initialement.
oui et je travaille sur mon top 10 des séries de la décennie et elle est dedans
Allez je tente le coup (series commencées depuis 2010, sans ordre préférentiel et avec autant d'affect que d'objectivité artistique) :
Treme GoT Haunting of Hill house When they see us Peaky Blinders Chernobyl Walking Dead (tout de même...) Sherlock
Et là je bloque pour en trouver 2 autres du même niveau (Westworld ? Big little lies ? Sharp objects ? The killing (US) ? House of Cards ? Black mirror ? Sense 8 ? True detective (saison 1)?)
Dans les séries non vues qui pourraient me faire changer d'avis (et surement beaucoup d'autres...) : The Deuce Better call Saul Mr Robot Downtown Abbey Broadchurch Rectify 10 pour cent Baron noir
Et pas mal d'autres où je ne suis pas allé au bout pour différentes raisons : The Leftovers Homeland The Americans Dark OITNB
Garcimor a écrit :Je regarde The Marvelous Mrs. Maisel sur une comique dans la fin des années 50. C'est léger et drôle.
Tu connais Friends ?
Nan mais je vois que tu me lis beaucoup ça fait plaisir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande