[H.S] La presse écrite
Re: [H.S] La presse écrite
Merci Momo 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Tombé par hasard sur ça.
https://www.liberation.fr/france/2019/1 ... os_1755566" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai appris plein de choses sur Flers que j'ai beaucoup fréquenté dans les années 70, y étant scolarisé de 68 à 76 et habitant tout près pendant une vingtaine d'années. Par exemple, je ne savais pas que Quéruel (les plaques d'égout) avait fermé depuis un moment, que la population avait tant baissé ou qu'on y vendait (ou fabriquait ?) des chaussures Moche.
https://www.liberation.fr/france/2019/1 ... os_1755566" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai appris plein de choses sur Flers que j'ai beaucoup fréquenté dans les années 70, y étant scolarisé de 68 à 76 et habitant tout près pendant une vingtaine d'années. Par exemple, je ne savais pas que Quéruel (les plaques d'égout) avait fermé depuis un moment, que la population avait tant baissé ou qu'on y vendait (ou fabriquait ?) des chaussures Moche.
.
Modifié en dernier par rix le 06 nov. 2019 14:46, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ah la la ...
Va manger un kebab, ça te détendra
Va manger un kebab, ça te détendra
Pierre - Antoine Capton va racheter "Paris - Normandie " car Louvel, l 'ancien patron du journal, va se présenter aux municipales à Rouen
Donc forcément ...
Il faut se rappeller que ce journal était présent dans une grande partie du Calvados jusque dans les années 1980
Donc forcément ...
Il faut se rappeller que ce journal était présent dans une grande partie du Calvados jusque dans les années 1980
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Ça ne fonctionne pas chez moi, ça retourne "false" quand je valide le formulaire alors que tous les champs sont remplis.Moriarty a écrit :Ouest-France vous offre deux mois d’abonnement numérique
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
L'ensemble du net surcharge, ce qui était prévisible.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascalnouma
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Dommage mais bon, pas de lecteurs et c 'est pas nouveau
Celà aurait peut - être pu faire " concurrence " ( bon je rêve ) au tropisme ultra bretonnant de OF, en tout cas dans le Calvados
Celà aurait peut - être pu faire " concurrence " ( bon je rêve ) au tropisme ultra bretonnant de OF, en tout cas dans le Calvados
- François de Malherbe
Forcément, c'est un journal rennais, continuateur du très chrétien Ouest-Eclair.18cher a écrit :au tropisme ultra bretonnant de OF
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Atlas géopolitique 2019 accessible gratuitement (pour combien de temps je l'ignore)
https://fr.calameo.com/read/003039428ae ... FmGwItHO1q" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.calameo.com/read/003039428ae ... FmGwItHO1q" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Merci !
Merci babo !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.