kainrijames a écrit:
envoi par mp si tu préfères
après perso je suis ça de loin car ça n'avance plus depuis plusieurs mois..concernant les réseaux c'est clair que ça part un peu dans tous les sens mais je préfère parler avec les gens au quotidien beaucoup galère et sont très inquiet de l'avenir et c'est un fait que la situation du pays empire de semaine en semaine c'est entrain de partir en couilles dans tous les corps de métier...donc gilets jaunes ou pas gilets jaunes,cgt ou pas peu importe j'ai envie de dire ça finira par péter de toute façon face au ras le bol général et à partir de la c'est l'inconnu... j'ai du mal a imaginer ce qu'il peut se passer dans les semaines/mois a venir.
Dans quel pays vis-tu kainri ? Au Vénézuela ?
Parce que vu ce que tu écris , ça ne peut pas être la France.
Ce n'est pas en effet quelques dizaines de milliers de gauchistes totalitaires qui peuvent cacher la réussite totale de la politique macronienne.
Pouvoir d'achat en hausse
Déficit en baisse
Chômage en baisse
Confiance des ménages à un plus haut depuis 15 ans !! (
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4238875)
La France n'a jamais été en aussi bonne santé depuis 20 ans... alors oui en effet, on ne risque pas de connaitre de grands soulèvements quand 90 ou 95 % de la population voit sa situation s'améliorer chaque jour.