ajacques a écrit:
Pour Ninga, c'est pas lui qui offre un caviar (du gauche) à Beauvue ?
C'est pour moi l'ailier qui est le plus capable de faire la différence dans l'équipe. Tout se joue sur le mental. Il lui faut encore du temps et on va lui donner, on n'a pas non plus énormément de choix.
Selon moi il ne manque pas grand chose à part de la confiance. On est solides derrière : Armougom s'installe et Gradit est vraiment une belle surprise.
On a joué en 4-4-2, c'était peut-être une fausse bonne idée. On a besoin de plus d'impact dans l'axe, et surtout de créer des automatismes : donc garder la même tactique serait pour moi la meilleure solution. Un milieu à 3 Oniangué - Fajr - Deminguet me paraîtrait plus solide, comme nos premiers matchs de la saison.
+1.
Ninga-Armougom ça ne réussit pas tout mais au moins ça essaie de combiner, la preuve c'est qu'on attaquait surtout de leur côté en 1ère mi-temps, c'est là qu'on a été le plus dangereux. Ninga a une vraie qualité de centre, finalement c'est quand il rentre balle au pied dans la surface que ça se complique actuellement.
Tchokounté a eu du déchet dans la surface, mais au moins on l'a vu (contrairement à Beauvue), et techniquement je ne le trouve pas dégueu du tout, il joue en déviations, accélère le jeu... Il ne réussit pas tout mais au moins il prend des risques.
Ouai.
Bon si le problème.reste l'animation et la possession dans les 30 derniers metres adverses, c'est un milieu au dessus de Fajr qu'il nous faut