dontonio a écrit:
ah oui donc on recrute un 4 eme latéral gauche alors qu'on assure a peu près en défense ,je pense pas que ça doit être un élément déterminant du maintien à ce point ...un ailier gauche a la rigueur je comprendrais mais là.
La rumeur Delaine à la fin août me surprenait étant donné le nombre d'arrières gauche dans l'effectif. Mais depuis, force est de constater que c'est le poste en souffrance, et Mercadal ne s'en cache pas. Imorou se pète un match sur deux, M'Bengue n'y est pas pour le moment, et Armougom paraît un peu tendre pour le poste (et plus à son aise plus haut ?). Sans parler d'Alhadur... Si tu considères que les deux premiers sont en position de partir d'ici la fin de la saison (fin de contrat pour le premier, transfert pour le 2e), alors ce n'est pas déconnant d'anticiper le recrutement d'un arrière gauche si on trouve un mec capable d'être titulaire à ce poste.
A noter, les fins de contrat en fin de saison : Dabo, Genevois, Imorou, Diomandé, Alhadur, Louis. Ca va faire de la place en défense.
edit : enfin c'est pas bon le bon topic pour parler de ça.