cabask a écrit:
JJ, on en a déjà parlé pas mal de fois. Le MNK étant composé de (très) jeunes, je dois être trop vieux pour comprendre certains trucs. Les insultes aux adversaires, à la police tout ça, ça m'énerve. Mais c'est mon côté vieux con.
Booooohhh??? chanter Ferme-ta-gueule ferme-ta-gueule ferme-ta-gueeeeeule au cowboy local on a le droit kanmeme??? heinnn???
Par contre les commentaires a l'encontre de Planté j'ai pas entendu... honnetement il a ete mis a contribution par ses defenseurs de maniere delirante... cf. la passe en retrait de titi a l'arrache des 20 m, en cloche avec un boooo rebond assez haut, qu'il a du controler de la poitrine alors qu'un furieux en violet foncait sur lui en gueulant baaaaaaaaaaaannnnzaaaaaaaaaaaaiiii, et alors que la ligne de defense restait bien en place genre demerde toi...
Sur le but, Brahim calcule mal le coup: Plante est sur la balle, malheureusement elle roule trop lentement, elle est hors de la surface et Plante s'arrete... petite passe de Thiam, la balle rebondit sur planté qui ne peut la prendre, MFuti est le seul a reagir pour aller la mettre au fond...
MAIS BORDEL UNE GROSSE LOCHE EN CORNER BRAHIIIIIIIIIIM!!!!