Magenta a écrit :Par contre ça me fait bien mal que Tsonga ait une Coupe Davis.
+1
Je peux plus le voir. Déjà son jeu est chiant, mais putain il peut pas perdre dignement, il faut toujours que ce soit la faute du public, de l'arbitre, ou d'un ongle cassé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Par contre ça me fait bien mal que Tsonga ait une Coupe Davis.
+1
Je peux plus le voir. Déjà son jeu est chiant, mais putain il peut pas perdre dignement, il faut toujours que ce soit la faute du public, de l'arbitre, ou d'un ongle cassé.
Bon. Je suis assez d'accord. Même s'il a joué le feu sur la première manche et qu'il aurait dû l'emporter. Par contre, mental et attitude de merde.
Ils sont élevés comment nos champions de tennis, putain ?
Je suis même prêt à dire que l'éducation des parents belges est meilleure, c'est dire !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
L'Richos a écrit :Je suis même prêt à dire que l'éducation des parents belges est meilleure, c'est dire !
C'EST FACILE QUAND T'ES A LA FOIS PARENT ET AMANT AUSSI.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"