ronnie bird a écrit:
Une chose est sûre: tu pour cause de communication ( Garande et son petit "qqchose à aller chercher") mais désormais débarrassé du discours obligé sur le maintien, le challenge du club est bien aujourd'hui la quête d'une place européenne. Un objectif clair, assumé, qui devrait libérer les joueurs de la stratégie ajaccienne du "cul entre deux chaises" et permettre une fin de saison plutôt enthousiasmante. A la grande terreur de quelques Savonarole locaux qui serrent les fesses devant tant d'inconscience.
.
Tu crois sincèrement que les joueurs étaient "le cul entre deux chaises" avant le match à Ajaccio ? Tu penses qu'ils veulent pas tous terminer le plus haut possible ? T'imagines Garande ou Fortin aller dire aux joueurs "levez un peu le pied les gars, on va avoir du mal l'année prochaine si on est en Coupe d'Europe".
La seule raison pour laquelle le club de parle pas d'Europe c'est pour éviter la pression inutile que les joueurs finiront bien par ressentir si tout le monde leur parle de 4eme place. C'est uniquement vis à vis de l'extérieur (médias + supporters) qu'ils prennent des précautions.