www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 31  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 92
Localisation: Addis Abeba
sujet sur les profs, comparaison entre il y a 20-30 ans et aujourd'hui. Les anciens profs de quartiers difficiles constatent que le prob de disciplibe a toujours été, la différence se situe dans la fameuse orientation

_________________
Planté = Montée


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 19:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
Perso moi j'suis pour mettre en modo ceux qui sont la depuis la premiere heure et qui ne se sont pas remarqués par leurs querelles incessantes sur le forum apres moi j'suis pas au dessus des gens alors si il y a des noms a citer comptez pas sur moi j'aime bien tout le monde (a part ptet un ou deux "boulets") donc voila je propose que martin les choisissent en son ame et conscience et je me range a son choix.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 20:18 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
le candidat a la moderation n'est pas un critere graham!
Moi j'aurais vu des personne comme big dudu chab!
Les sages du forum qui brillent par leur sens de la retorique et leur interventions pertinentes

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
Modérer est il vraiment nécessaire ?

Les embrouilles à la Decrypter & Co ne font elles pas partie de ce qui donne du charme à ce forum ? :D

Les modérations sont plutôt utiles sur les grands forums publics ou les nouvelles inscriptions pleuvent chaque jour. Ici l'ambiance est plus familiale, plus proche, la modération est presque intrinsèque puisque chaque boulet est immédiatement dénoncé par les autres forumistes.

Menfin...moi men fous...en tous cas je suis surpris par le nombre de candidats...je n'ai jamais modéré mais j'imagine que c'est du boulot quotidien et pas forcément amusant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 21:36 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 203
Cool NJA est d'accord avec moi

NON A LA MODERATION


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
moi je m'arrange pour m'engueuler avec tout le monde comme ça ils disent ah non pas lui.

strum, non aussi

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1142
Localisation: nébuleuse NGC 346
Moi je suis pour la modération homéopathique. Ce serait effectivement dommage de finir avec un forum complètement asceptisé, mais par moment, la pollution y est telle que l'air y devient irrespirable.

ok avec Abidbol pour les images qui bougent, hors smileys bien sûr, ça nique les yeux :shock: .
Je vote pour n'importe quel candidat modo prêt à mettre un jaune à Kash d'entrée de jeu.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
en ce moment tout ce passe bien,espérons que ca ne change pas!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
t'as pas dû tout lire kainri...

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Je parlai en ce qui concerne l'ambiance mis a part les 2-3 boulets qu'on connait tous.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ah non ! je suis pour le panachage !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 22:34 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 242
........


Dernière édition par Neolait50 le 27 Oct 2005 23:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Plusieurs choses:

1) Je ne suis pas un farouche partizan de la modération. En cas de gros débordement, un recadrage de Martin ou le H en qualité d'Admin' devrait largement suffire.
Mis à part des pollutions de personnes bien connues, on peut pas dire qu'il existes de gros méfaits.
De plus, quelques gardiens/piliers du temple autoproclamés ont de tout temps mis en place une pseudo modération en réagissant/recadrant des débordements: à titre d'exemple, sur le Off, je n'ai pas vu passer beaucoup de message d'insultes dégradantes sur Pilou (en non son travail) se faire sans qu'une ou deux personnes ne réagissent.
Enfin, mis à part la nuisance de Decrypter qui pollue la lisibilité, pas grand chose me dérange. La médiocrité de certains messages permet de bien cerner l'individu.
Y a un truc que je comprends pas: la motivation principale de Pilou sur la supprétion du Off est l'impossibilité pour le club de mettre en places des modos. On s'émancipe du club et la première chose qu'on veut faire et de mettre en place des modos...

2) J'ai vu mon pseudo passé. Il va de soi que selon le point 1) mais aussi eu égard à mes disponibilités et des activités annexes, je ne souhaite pas être MoDio. Cela n'est point un aveu d'incapacité: à l'évidence, je ferais un bon MoDio. :wink:

3) Je ne peux m'empêcher de trouver douteuse les volontés affichées d'accéder à ce poste. Il fut des civilisations où l'on proposait aux meilleurs et aux plus qualifiés d'accéder à un poste pour le bien de la collectivité.
A mon sens, Martin et LeH connaissent assez bien chacun d'entre nous pour, si l'option modération est retenue, proposer la tâche. Libre à chacun d'accepter ou refuser.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2005 22:55 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 242
......


Dernière édition par Neolait50 le 27 Oct 2005 23:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2005 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
Fight The Power a écrit:
sujet sur les profs, comparaison entre il y a 20-30 ans et aujourd'hui. Les anciens profs de quartiers difficiles constatent que le prob de disciplibe a toujours été, la différence se situe dans la fameuse orientation


Ah non je l'ai raté, un peu volontairement je dois dire... je voulais eviter de me casser le moral à quelques jours de ma rentrée avec les eleves!
Pour en revenir au sujet, je trouve aussi qu'il faut que Martin et Le H aient les pleins pouvoirs sur la modération: qu'ils puissent nommer les modos, et aussi les "virer" quand bon leur semble. Ca evitera que les modos, une fois en place, se croient tout permis.
Sur la question de savoir si on a vraiment besoin de modo, je dirais qu'il faudrait qu'ils interviennent en cas d'urgence, et non pas de facon systématique. En gros, en cas de gros dérapage qui tourne en échange d'insulte, là pourquoi pas, mais si c'est pour supprimer le moindre "DTC", là c'est plus une perte de temps qu'autre chose


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com