Si je comprends bien, j'attendrai longtemps une réponse à mes messages personnels, alors j'écris ici!
En fait, je suis sur votre forum il y a longtemps, mais j'ai dû m'inscrire à nouveau - pourquoi, je vous le dirai plus tard.
Récemment, j'ai rompu avec mon mari (certaines personnes le connaissent ici!), et j'ai été bavarder sur les sites de rencontres pour 2 ans. C'est une honte, mais c'est vrai.
Les sites de rencontre m'ont déçu. Trop de pervers et de simple hommes. J'aime les intellectuels forts. Je suis ingénieur, mais j'essaie aussi de devenir mannequin. ...
Oh oui, j'ai 24 ans, et j'adore en ligne salles de chat))) instagram, skype. Je ne répondrai qu'avec un message personnel! Mais je ne peux répondre que le soir - je m'enfuis pour un moment!
J'espère que pour une relation sérieuse. Écrire, peut-être que je suis la chance d'être ici.
Post changé: Great, the photo didn't load! Personne ne sait comment résoudre ce problème?
En tout cas, mes autres photos peuvent être visionnées ici, je serai heureux de vous rencontrer, j'aime flirter))
http://luvandates.com/profile/Fannieboods/ P.S.
Magenta! Ne pas écrire de nouveau de moi, mec! Tu es dans la liste des ignorants!