Bon, séquence nostalgie (Vu qu'il ne me [nous] reste que ça ...). Il y a 3 mois j'ai trouvé cette boîte chez un vendeur allemand sur Ebay. Les gens de ma génération et fans de NBA pouvaient acheter ces cartes chez les marchands de journaux. J'ai encore beaucoup de mes cartes achetées dans les années 90 (que j'ai fini de compléter cette année, quelques photos à venir), mais cette série bizarrement, je n'en retrouve plus une seule. Je me suis pris une bonne claque dans la tronche en ouvrant la boîte et les sachets. D'ailleurs, pour des cartes qui ont 25 ans, elles étaient dans un très bon état, notamment par rapport à des boîtes qui ont 10 ans de moins mais qui sont comme collées les unes aux autres dans les paquets, avec les dommages qui vont avec quand je les sépare. Les matériaux étaient probablement de meilleure qualité dans les 90' (c'était mieux avant). La déception c'est qu'il y a énormément de doubles et ça va être compliqué de faire les échanges dans les cours de récré ... On verra plus tard via Ebay. Ci-joint un échantillon de ces "merveilles" et excusez la présentation, je dois refaire le plein de classeurs et feuilles de rangement.

D'ici la fin de la semaine, je mettrai des photos de la nouvelle collection que j'ai entamée en début d'année.