(1) Arsène Wenger quitte Arsenal à la fin de la saison
Arsène Wenger n'était pas d'humeur à transformer le début de son adieu d'Arsenal en un grand événement - ce qui était tout aussi bien compte tenu de l'état d'apathie qui pesait sur l'Emirates Stadium comme un brouillard dense.
Arsene Wenger Premier League stats: Jeux 823, gains 473, pertes 151, buts marqués 1.549, titres de ligue
L'Américain a salué le "record exceptionnel" de Wenger, ajoutant qu'il "a transformé l'identité de notre club et du football anglais avec sa vision de la façon dont le jeu peut être joué".
Nommé le 1er octobre 1996, il est actuellement le manager le plus ancien de la Premier League et a pris en charge un nombre record de 823 matches.
(2) Rumeur: Ronaldo quitterait le Real madrid en juin 2018
Le propriétaire du '7' du Real Madrid a apposé sa signature dans un nouveau contrat qui le rejoindra avec son club jusqu'en 2021. Florentino Perez, président de la 'Maison Blanche', a été l'initiateur de la cérémonie devant les médias actuels. Il n'avait que des mots d'éternelle gratitude.
"Je veux d'abord remercier mes collègues, le président, la ville et le Real Madrid, tout le monde m'a aidé à arriver à ce moment-là, je suis dans le meilleur club du monde, dans mon cœur et dans mon visage". fissure.
Cristiano Ronaldo quittera l'équipe blanche en juin 2018, selon la presse espagnole.
(3) Largo Andres Iniesta confirme le départ de Barcelone
Après avoir rejoint l'académie du
Barça, La Masia, âgée de 12 ans, Iniesta s'est transformée en l'une des plus grandes joueuses catalanes, remportant quatre titres en Ligue des champions et huit en Liga, et remportant la Coupe du monde avec l'Espagne.
Luttant pour retenir ses larmes, Iniesta a déclaré: «Je comprends que dans un proche avenir je ne serai pas capable de donner le meilleur de moi-même dans tous les sens, à la fois physiquement et mentalement.
En finale de sa dernière coupe avec le Barça, Iniesta a couronné une performance élégante au Wanda Metropolitano avec une superbe arrivée, dépassant le gardien David Soria et marquant son 57e but lors de sa 669e apparition.
Note spéciale:Cet article est reproduit d'un forum espagnol;
Pour ces rumeurs, le cœur est très contrarié!
Alors partagez ici, dans l'espoir d'obtenir des informations plus pertinentes;