graham a écrit:
Ca y est, tu t'as souvenu de l'existence de la première personne du singulier.
Ouais ouais, c'est ça, je m'en ai souvenu.
graham a écrit:
Pas du tout pour foutre la merde, tu te trompes. Mais je préfère que les personnes dont je n'ai plus les messages à l'écran le sachent et surtout qu'ils ne puissent pas se prévaloir du fait que je ne les dément pas. Tu connais l'expression "qui ne dit mot consent"? Comme se sont des spécialistes de la calomnies, je préfère que soient claires les raisons pour les quelles je ne réponds pas : je ne les lis pas. D'ailleurs je ne vois pas en quoi ça peut foutre la merde, bien au contraire.
Non, je ne me trompe pas, on est d'ailleurs d'accord. C'est ce qu'on serine tous les deux depuis le début. C'est pour clarifier les choses. Ouvrir un topic et y mettre sa black list, c'est super bon esprit, ça sert pas à remuer la caille, mais seulement à clarifier les choses. Là en ce moment j'hésite à ouvrir un topic "Graham, j'te pisse dans les branchies". Surtout, tu t'en offusqueras pas puisqu'il s'agira pas de t'insulter gratuitement, mais jute de clarifier les choses.
graham a écrit:
C'est plutôt ton genre d'intervention avec les précisions qu'elles nécessitent qui est susuceptible de "foutre la merde" mon chez Akage.
Ah mais oui, conclure par un "C'est çui qui dit qui yé", c'est impec. Ça clarifie encore plus les choses. Je veux dire, c'est clair comme de l'eau de roche: t'es zéro.