www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Y'en a qu'abusent sur le flood quand même !

:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
graham a écrit:
Jon Machin a écrit:
graham a écrit:
Akage a écrit:
Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis toujours mais je me decide enfin a poster. Je m'appelle Akage.




Depuis hier j'ai un nouveau bug qui me saoule a fond. C'est comme si j'avais un message eclair coince. La barre verte de loading se recharge sans cesse et l'adresse indique http://www.forumsmc.com/forum/instant.message.php

J'imagine que c'est le systeme de raffraichissement automatique qui sert a faire apparaitre les messages eclairs, mais toutes les trois secondes, ca me rend fou.

C'est lourd, ca me donne envie de casser des trucs, voire de taper sur d'autres etres humains.

Etes-vous victime de la meme injustice ?
Que dois-je faire ?


Taper sur plus faible que toi (une femme, un enfant, un animal) ou casser des objets sans valeur.


c'est dans la formation d' agent d'assiette que vous apprend des trucs comme ça ?


quel rapport?


tu travailles bien pour la même administration que néolait 50 ?

c'était son passe temps favori à une certaine époque , de frapper sa copine quand il mimait d'être en crise.

sinon , la retraite ça va bien ; j'espère que tu bosses dur et plus longtemps pour alimenter mon fond de pension !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
graham a écrit:
Je bosse pas dur du tout et je ne vois pas en quoi je vais alimenter ton fond de pension.


salaud , tu verras quand toi aussi tu seras vieux !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Je sais bien que tu reponds a Jon, mais je me fous pas mal de ta life. Alors je repete ma question, parce que la, on la voit plus tres bien. (Ha et aussi, non j'ai rien d'autre a faire, mais ne te sens pas oblige de repondre, je te jure que je m'en fiche Graham).



Depuis hier j'ai un nouveau bug qui me saoule a fond. C'est comme si j'avais un message eclair coince. La barre verte de loading se recharge sans cesse et l'adresse indique http://www.forumsmc.com/forum/instant.message.php

J'imagine que c'est le systeme de raffraichissement automatique qui sert a faire apparaitre les messages eclairs, mais toutes les trois secondes, ca me rend fou.

Ca vient de chez moi ou d'autres conaissent ca ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Jan 2008 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14430
Localisation: Caen
Akage a écrit:
Je sais bien que tu reponds a Jon, mais je me fous pas mal de ta life. Alors je repete ma question, parce que la, on la voit plus tres bien. (Ha et aussi, non j'ai rien d'autre a faire, mais ne te sens pas oblige de repondre, je te jure que je m'en fiche Graham).



Depuis hier j'ai un nouveau bug qui me saoule a fond. C'est comme si j'avais un message eclair coince. La barre verte de loading se recharge sans cesse et l'adresse indique http://www.forumsmc.com/forum/instant.message.php

J'imagine que c'est le systeme de raffraichissement automatique qui sert a faire apparaitre les messages eclairs, mais toutes les trois secondes, ca me rend fou.

Ca vient de chez moi ou d'autres conaissent ca ?


ça fait un pti moment que c'est comme ça pour moi...

c'est surtout lourd quand t'as le son allumé :lol:

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
Jon Machin a écrit:
tu travailles bien pour la même administration que néolait 50 ?

c'était son passe temps favori à une certaine époque , de frapper sa copine quand il mimait d'être en crise.


ça te fait bander de ressortir les vieilles rumeurs? C'est bien beau de parler déoontologie du journalisme sur Caensport avec strum et de rebalancer des conneries ici après! Enfin, ce qui me ferait le plus chier, c'est que des personnes y croient et viennent faire chier ma copine à d'Ornano en lui demandant pourquoi elle reste avec moi. Je pense qu'elle serait surprise.

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
ce ne sont que des rumeurs ? traite moi de menteur , ça sera plus rapide !

veux tu que je fasse de l'investigation ? il doit bien rester des morceaux d'archives , qqpart ! ce serait tellement facile à retrouver.

il était balèze ton numéro d'impro. de l'époque.


maintenant tu te calmes et tu bois frais et on passe à autre chose !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8107
Localisation: HSC
Oui donc à propos d'autre chose, j'ai le même problème que MOP et Akage, mais ça dépend d'où je poste. Là, je suis chez ma copine (que je frappe que quand elle le mérite vraiment), et RAS. j'avais fait un message un jour pour compter mes malheurs, mais j'ai du l'expliquer sans la vista d'Akage, c'est passé inaperçu :wink:

Par contre, c'est vrai que c'est HYPER soulant car, outre le bruit, ça rend très difficiles un paquet de manips : en gros, dès qu'il y a besoin de surligner un texte (pour le mettre eng ras, en italique, le supprimer...). Souvent aussi, ça fait disparaître la petite barre verticale qui indique où on tape, et ça modifie donc des commandes du clavier (par exemple, on veut corriger une lettre et ça fait passer à la page précédente).

Sinon, je sais pas si c'est lié mais j'ai jamais reçu de message éclair ici.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Les messages éclairs sont faits de telle manière que le forum vérifie toutes les 30 secondes si y'a pas un message éclair qui serait arrivé. (Apparemment, c'est pas les mêmes 30 secondes pour tout le monde).

Je peux aussi enlever ce rafraîchissement automatique. Vous ne serez informés alors de nouveaux messages éclairs que quand vous changez de page. Ce sera suffisant je pense.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
Jon Machin a écrit:
ce ne sont que des rumeurs ? traite moi de menteur , ça sera plus rapide !

veux tu que je fasse de l'investigation ? il doit bien rester des morceaux d'archives , qqpart ! ce serait tellement facile à retrouver.

il était balèze ton numéro d'impro. de l'époque.


maintenant tu te calmes et tu bois frais et on passe à autre chose !


oui ce ne sont que des rumeurs, et tu peux faire toutes les investigations que tu veux. Ou,si tu préfères, je te donne le numéro de portable de ma copine en MP et tu lui poses directement la question. Franchement, l'une des premières choses qu'elle m'a dites quand on s'est mis en couple, c'est que si jamais je la frappais un jour, elle me quitterait sur le champ! Non seulement je suis sûr qu'avec son caractère, elle le ferait, mais en plus, elle aurait raison! J'ai eu des copines battues et c'est un sujet sur lequel j'ai un petit peu de mal.
Bonnes recherches!

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
tu n'as jamais monté ce sketch ici même sur ce forum ?

non, oui ?

allez ta gueule !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
Jon Machin a écrit:
tu n'as jamais monté ce sketch ici même sur ce forum ?

non, oui ?

allez ta gueule !


j'ai dit plein de conneries, certes, je m'en suis excusé auprès de toutes les personnes intéressées, mais je n'ai JAMAIS dit que je frappais ma copine!!

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
c'est ça je l'ai rêvé en te lisant.

tu t'en souviens plus, ou tu preferes que l'on oublie cet épisode ? c'était un sketch et je l'ai pris comme ça et les autres aussi (heureusement d'ailleurs).

je vais pas faire un appel à témoins , parce que me faire passer pour un menteur c'est limite ! et il serait mieux que tu stoppes cette conversation .

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
Jon Machin a écrit:
c'est ça je l'ai rêvé en te lisant.

tu t'en souviens plus, ou tu preferes que l'on oublie cet épisode ? c'était un sketch et je l'ai pris comme ça et les autres aussi (heureusement d'ailleurs).

je vais pas faire un appel à témoins , parce que me faire passer pour un menteur c'est limite ! et il serait mieux que tu stoppes cette conversation .


non, non, je m'en souviens très bien, j'ai du dire que je lui avais gueulé dessus, ce qui n'est certes pas glorieux, mais de là à la frapper, y'a un fossé énorme!
Je te demande juste, pour une fois, de reconnaître tes torts et on passera à autre chose, no soucy.

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
cherche pas à inverser les rôles , mais tu délires ou quoi ?

Effectivement d'archives ce sera dur à retrouver , tu as passé pas mal de ton temps à les effacer , dans le style :

neolait 50 a écrit:
............................

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com