Alors voila.
Ya des tas de choses que j'aimais bien qui se sont cassees la gueule, des choses qui faisaient appel au talent, a la creativite, au sens de l'analyse ou bien a l'humour de notre belle bande de joyeux drilles: la Montagnarde du Forum (
Ad Angusta Per Angusta), le trombinoscope de l'ex-off, les topics droles genre "Luke je suis ton pere" ou "Mais a quoi sert Julien Valero", le best-off des citations de l'ex-off... C'est des trucs qui sont pas faciles a faire tenir debout, qui demandent de l'investissement perso, du temps.
Mais en surfant sur un autre forum pas de foot du tout(

), j'ai cru appercevoir la lumiere. Les gens de ce forum regroupent regulierement (genre une fois par mois) tout plein de choses, et creent un sujet avec. Et ca donne une espece de magazine illustre (

) super rigolo.
Je me suis dit qu'on pourrait faire ca nous aussi. On ouvre un topic qui porte un nom style "L'Echo du Forum", "Le Forum Enchaine", le Courrier Forumiste", ou ce que j'en sais. Et chaque mois, on publie un chapitre dedans.
Je veux bien me charger de la mise en page, et donc ouvrir une adresse internet pour recueillir toutes les oeuvres forumistes: dessins, essais litteraires, photos, analyses footbalistiques et stats, montages Toshop, musique, video, portraits de forumeurs, interviews de joueurs, concours, rappatrier les meilleurs links du mois, les inevitables... un gros best-off quoi que je reorganiserais (Imageshack et Rapishare seraient nos meilleurs amis) chaque mois pour l'afficher sous forme d'un simple post dans un topic bloque, ou on ne pourrait pas repondre. On pourrait par contre faire part de nos suggestions ici meme. Et les plus fines plumes du forum pourraient a nouveau briller, yaurait pas de censure et tout le monde serait invite.
Qu'est-ce que vous en bite ? C'est une bonne idee ? Ca sent le rechauffe ? Ou c'est completement irrealisable ? J'ai du monde avec moi, ou je fais un bide intersideral ?
Vous allez me repondre oui ou merde ?