Page 1 sur 76

Entre ici, forumiste, avec ton terrible cortège de posts!

Posté : 25 juil. 2006 10:07
par Diogene
Sujet bidon spécial 1000 posts.

A entrer prochainement dans le panthéon:

Akage
Jay
titou
Diogene
aZuW
globule_smc

content jay?

Posté : 25 juil. 2006 10:15
par Jay
Putain, j'ai plus de posts que toi, c'est quand meme incroyable... Enfin, si on comptait en mots et en interet du mess, je serais un peu plus loin.

Je vous aime, je vais (bientot) poster mon 1000e message.

Posté : 25 juil. 2006 10:45
par Jay
Hum, hum... Bonjour, je suis Duforum (uais, on est une grande famille), Jay Duforum.

Si je monte aujourdhui sur l'estrade faisant office de Pantheon de Le Forum de Le Stade Malherbe de Caen Calvados Basse-Normandie, c'est pour vous remercier. Tous ! (oui meme toi JJ)

Je... euh... dois avouer que je cherche un peu mes mots, sans doute un tantinet tirailler par l'emotion d'une journee qui etait nee pour etre grande, s'initialisant par un retard d'une demie-heure au taf. (Obnubile que j'etais par Prison Break hier soir) Heureusement, 3 des 5 cadres se sont barre pour un congres je ne sais ou. Et les deux derniers n'etaient pas dans leur bureau. Pas vu, pas pris... Comme on dit dans le Berry.

Je pourrais vous dire que je vous aime, que je vais marquer des buts. D'ailleurs, je joue dans les Meadows vers 18h ce soir, si y en a qui veulent passer, je leur signerai des autographes. Si vous voulez venir, quand vous etes sur Princes Street, a l'oppose du chateau, vous recuperez North Bridge apres le Burger King, puis remontez jusqu'a Royal Mile. La, vous tournez a droite au Niveau de The Tron (£1 la pinte le mercredi, encore moins cher que le bar des sports) et montez jusqu'a la statue de Hume (haha je l'avais detruit au bac de philo et j'ai tape 14). La, vous prenez a gauche sur Georges IV Bridge, vous passez devant The Elephant House, le pub ou JK Rowling a ecrit le premier volet des (h)ubuesques aventures d'Harry Potter. Vous prenez a droite et descendez jusqu'aux grands terrains, en prenant bien garde de ne pas vous foutre sur l'espace reserve aux velos (les Toox ecossais sont des psykopats). Donc j'aurais pu dire que j'allais marquer des buts et je l'espere. Donc ouais, j'vais le dire et je vous ferai le CR demain si l'envie mendit.

A part ca, j'aimerais remercier l'huble Pascal Francois pour tout ce qu'il m'apporte de jour en jour, ces messages m'ont fait dire non a la drogue et je voterai Ecolo en 2007.

Je voudrais dire merci a KDK de m'avoir ouvert les yeux sur la misere du monde. Grace a mon salaire de stagiaire, j'envoie desormais mes $100 mensuels a une ONG fabricant des pins parlants au Mali.

Par contre, la presque-disparition d'el Robesse a tendance a m'attrister. Meme si ses apparitions deviennent aussi bonnes qu'elles ne sont rares.

Quant a tous les autres, je ne vous ai jamais vraiment trouve sympa (desole Marie :lol:)

Jay a parle, c'etait long et c'etait bien (mon ex me disait la meme chose).

Posté : 25 juil. 2006 10:47
par Marie
Pfff, tout ça pour se faire remarquer...

Posté : 25 juil. 2006 10:54
par Abidbol
Vu que dans un mois, ce sera les 1 ans de le forum provisoire et unifié, on organise une cérémonie ? Un match ? Un bug ? Un record de connection ?

Posté : 25 juil. 2006 10:58
par Marie
J'propose qu'on boive un coup, tous ensemble, dans une grande communion. On fixe une date, un horaire (19h30/20h), et on boit l'apéro ensemble devant nos écrans respectifs, en trinquant virtuellement à la longue vie de ce forum décidemment formidable.

Posté : 25 juil. 2006 11:19
par cabask
Jay a écrit : Jay a parle, c'etait long et c'etait bien (mon ex me disait la meme chose).


Pas tant que ça, si c'est ton ex. :wink:

Posté : 25 juil. 2006 11:24
par Martin - Webmaster
En tout cas, y'aura une surprise sous peu!

(Mais ça concerne pas le forum en lui-même... je précise pour éviter les désillusions)

Posté : 25 juil. 2006 11:45
par Grosquick
Y a un nouveau site officiel ? Le forum va y être rattaché ? Kash passe modo ?

Posté : 25 juil. 2006 11:52
par The Return of Den Boer
Martin - Webmaster a écrit :En tout cas, y'aura une surprise sous peu!

(Mais ça concerne pas le forum en lui-même... je précise pour éviter les désillusions)


et merde !

le retour de DJ dédélasardine !

Image

Posté : 25 juil. 2006 11:54
par Kwami Da King
Martin - Webmaster a écrit :En tout cas, y'aura une surprise sous peu!

(Mais ça concerne pas le forum en lui-même... je précise pour éviter les désillusions)


1 an de forum "provisoire"... :roll:

Posté : 25 juil. 2006 11:55
par globule_smc
moi il m'en reste pas beaucoup je crois, ah encore une vingtaine, jvais les apprecier hihihi

Posté : 25 juil. 2006 12:02
par Grosquick
Moi chuis loin derrière, mais je privilégie la qualité.

Posté : 25 juil. 2006 12:20
par le retour de le Natza
tu viens d'en apporter la preuve.

Posté : 25 juil. 2006 12:53
par pascal francois
The Return of Den Boer a écrit :
Martin - Webmaster a écrit :En tout cas, y'aura une surprise sous peu!

(Mais ça concerne pas le forum en lui-même... je précise pour éviter les désillusions)


et merde !

le retour de DJ dédélasardine !

Image

J'aimerais bien avoir des ces nouvelles,à moins qu'il soit transformé en KASH 14