[J8] Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
[J8] Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 24 sept. 2025 12:03, modifié 2 fois.
Re: [J8] Châteauroux-Caen
Le dernier Châteauroux-Caen, c'était en 2021, et Jeannot avait mis un doublé (!). Mais on avait fait un match nul heureux alors que Chateauroux était bon dernier.
C'était aussi le dernier match de Dupraz je crois non ?
C'était aussi le dernier match de Dupraz je crois non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Huisgonde
Moi, Châteauroux, ça m'évoque toujours la main de feu Maboulou en 2014. Mais c'était à la maison, c'est vrai.
Bref, c'est le fameux (Eric) Dimico (la semaine de leur anniv avec son frangin me semble-t-il)
Bref, c'est le fameux (Eric) Dimico (la semaine de leur anniv avec son frangin me semble-t-il)
Huisgonde a écrit :Moi, Châteauroux, ça m'évoque toujours la main de feu Maboulou en 2014. Mais c'était à la maison, c'est vrai.
Effectivement, notre anniversaire était hier, et que notre derby familial tombe juste après est fou !
[J8] Le National est rouge et bleu
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
[J8] Chatte aux roux !

Si Dim est né le 1er, on peut proposer
" Agace ton petit frère".
17 minutes avant, en effet.nicoluche a écrit :Si Dim est né le 1er, on peut proposer
Ah ben non si t'es né avant ton jumeau c'est lui l'aîné.
La loi des demi-tours dans les petits espaces est formelle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En vrai, quand on est jumeaux il n'y a pas vraiment d'aîné peu importe celui qui est sorti en premier.NickP a écrit :Ah ben non si t'es né avant ton jumeau c'est lui l'aîné.
- bigdudu
Surtout qu'une fois sortis tous les deux et nettoyés les personnes présentes ne savent peut-être même plus lequel est sorti avant l'autre.
On voit bien que t'as pas un titre de noblesse dans l'héritage.Dim a écrit :En vrai, quand on est jumeaux il n'y a pas vraiment d'aîné peu importe celui qui est sorti en premier.NickP a écrit :Ah ben non si t'es né avant ton jumeau c'est lui l'aîné.
Je tiens trop à ma tête pour ça.NickP a écrit :On voit bien que t'as pas un titre de noblesse dans l'héritage.Dim a écrit :En vrai, quand on est jumeaux il n'y a pas vraiment d'aîné peu importe celui qui est sorti en premier.NickP a écrit :Ah ben non si t'es né avant ton jumeau c'est lui l'aîné.
Le Dimico c'est très bien, mais j'aime bien chatte aux roux aussi 
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- pascal francois II
Berrichonne , ma cochonne, on te tamponne !
Sinon rien à dire à part que trois points seraient le bienvenue .
Sinon rien à dire à part que trois points seraient le bienvenue .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]