Page 1 sur 10

[J2] Quevilly à froid

Posté : 11 août 2025 14:10
par the pleurnicheuse
:arrow:

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 15:00
par Hastings
[J2] Au royaume des Leborgne, les M'Vila sont rois.

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 15:17
par Huisgonde
Du coup c'est vraiment encore QRM, même si y'a un autre club pour le R ?

C'est quand même un bordel, la métropole de Rouen elle subventionne les deux, au même niveau ? Le club de Rouen va aller en Ligue des Champions sans eux ?

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 16:01
par Hastings
Les gars du FC Rouen insistent sur le fait que RM c'est "Rouen Métropole", soit toute l'agglo, et qu'il ne faut pas isoler le R. En gros t'as le FC Rouen, club de Rouen. Et QRM, le club de l'agglo-mais-pas-de-Rouen.

Mais cette histoire est merdique depuis le début, les gens qui ont organisé la fusion à l'époque sont des demeurés et/ou des opportunistes qui ne comprennent rien au sport, à l'essence d'un club et du supporterisme.

L'US Quevilly avait une magnifique histoire amateure, la transformation en QRM leur a permis de faire un peu de Ligue 2, mais pourquoi au final ? Le club ne représente rien, joue dans un stade qui n'est pas le sien et n'a pas de supporters. A mon avis, y'a fort à parier que le club disparaisse dans quelques saisons, une fois retombé en N2. La meilleure chose qui pourra lui arriver sera alors de renaître en tant qu'US Quevilly.

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 16:11
par Dim
Oui, voilà.
Même le processus de création n'était pas bien clair. Une fusion notamment avec un logo incluant les 2 écussons mais pas de toutes les entités des 2 clubs.

Au final, on a mis le jaune de Quevilly et le rouge de Rouen pour essayer de satisfaire tout le monde, on a mis le nom de la métropole pour légitimer le fait de jouer dans le plus grand stade de l'agglo...
Tout est allé à l'opposé de la culture sportive du coin.

Ils ont mis un léopard pour faire Normand, mais Quevilly, ça restera le jaune et noir avec le canari.

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 16:27
par the pleurnicheuse
C'est quand même surprenant qu'une ville comme Rouen possède toujours un stade aussi merdique.

Même si 2004 restera gravé à jamais <3

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 17:03
par Hastings
the pleurnicheuse a écrit :C'est quand même surprenant qu'une ville comme Rouen possède toujours un stade aussi merdique.
J'y suis pas allé depuis 20 ans ( <3 ), mais je préfère ça à des villes comme Le Mans ou Calais qui ont lâché des fortunes pour des stades modernes jamais utilisés... ou qui ont laissé des stades historiques à l'abandon (genre Kita qui voulait sacrifier la Beaujoire...). Rouen n'a pas fait 2 saisons d'affilée en D2/L2 depuis plus de 30 ans.

Après je sais pas s'il y aurait la possibilité d'agrandir les tribunes existantes en cas de montée. Le stade a l'air d'être un peu coincé entre les habitations.

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 17:34
par Xavi Jacob
J'aime bien Diochon moi, ça sent bon le foot d'avant sans être tout pourri.

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 17:56
par Casual G
J2 - On va vous la mettre dans le QRM

Casual G, ami de la poésie

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 19:04
par Xavi Jacob
[J2] Quevilly à froid.

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 19:25
par norcaen
Quand Rafle la Mise

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 20:10
par Isaac
[J2] Quevilly pendait, signe de leur défaite

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 20:24
par le retour de le Natza
+1 sur on adore Diochon, même, et parce que merdique
(et pour la soirée géniale de la montée)

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 20:55
par le retour de le Natza
Prendre la tête à Carré

Re: [J2] QRM-Caen

Posté : 11 août 2025 21:05
par Isaac
[J2] Rouen sans clochet, Carré sans racine