[J35] Sochaux - SM Caen
[J35] Sochaux - SM Caen
C'est dans 4 jours, let's go
Re: [J35] Sochaux - SM Caen
Vu nos performances je dirais let's goat!
- pascalnouma
So chaud!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
monamipierrot12
Leur dynamique n'est pas terrible non plus (2 défaites et 2 nuls sur les 4 derniers matchs).
Ils ont quasiment dit adieu à leur espoirs de montée.
On peut espérer un résultat positif si on reproduit le même genre de match comme à Troyes.
On peut espérer un résultat positif si on reproduit le même genre de match comme à Troyes.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Not' saison, s'o choquant !
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
pascalnouma a écrit :So chaud!
Voire même "Sochaux patate"...
Vraie question : est-ce que le club survivrait financièrement à une descente en national ?
-
Titideroin
monamipierrot12 a écrit :Leur dynamique n'est pas terrible non plus (2 défaites et 2 nuls sur les 4 derniers matchs).
Si Sochaux prend 10 points sur les 4 prochains matchs ils seront sans doute en barrage, tant que mathématiquement ils peuvent y croire ils ne lâcheront pas.
[J35] Voila, c'est fini
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
[J35] Allez Malherbe
Xavi Jacob a écrit :[J35] Espérer l'heureux Doubs.
Pas mal
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Bonal magistral | Annales National
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
paolo14 a écrit :Vraie question : est-ce que le club survivrait financièrement à une descente en national ?
Oui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.