Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- globule_smc
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Je sais pas quel temps il fait sur caen, mais sur bayeux actuellement, c'est un temps de merde, à peine 2°, du vent, et de la neige qui tombe (gros flocons qui collent a la route), alors je sais pas si ca va continuer toute la journée, et si ca continue, le match de ce soir sera-t-il maintenu?
si certains ont des infos merci
si certains ont des infos merci
Modifié en dernier par globule_smc le 22 déc. 2006 14:48, modifié 2 fois.
- globule_smc
toox a écrit :Et moi j'ai du mettre mon bonnet de polaire rouge pour braver la neige en vélo
Pourquoi ? Les gens te lancent des boules de neige sur la tête ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
25 novembre 2005 et voilà que je me réveille sous la neige ! tout est relatif, ce n'est que Coutances !! et bien entendu, la situation est bien plus blanche à bayeux ou à caen qu'ici et du coup, j'sais pas si je vais faire la route ce soir pour aller au match.. pas envie de rouler sur des routes verglacées !
en fait, j'aimerais assez (égoïstement, je le reconnais) que le match soit reporté.. mais faut pas rêver ! alors vivement un grand soleil pour faire fondre le tout et assécher les routes

en fait, j'aimerais assez (égoïstement, je le reconnais) que le match soit reporté.. mais faut pas rêver ! alors vivement un grand soleil pour faire fondre le tout et assécher les routes

- globule_smc
- Karl Blanchard
globule_smc a écrit :pkoi ya tjs des abrutis pour dire des trucs a la con, et qui n'ont rien avoir avec le topic?? c'est trop dure pour certains de se retenir
Elle est gentille la tête de pioche elle va calmer ses nerfs. On peut discuter, si tu veux tu peux me faire une réflexion sur la pertinence de mes propos, mais j'ai pas forcément envie de me faire traiter d'abruti par un supporter Lyonnais décérébré, merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
ajacques a écrit :globule_smc a écrit :pkoi ya tjs des abrutis pour dire des trucs a la con, et qui n'ont rien avoir avec le topic?? c'est trop dure pour certains de se retenir
Elle est gentille la tête de pioche elle va calmer ses nerfs. On peut discuter, si tu veux tu peux me faire une réflexion sur la pertinence de mes propos, mais j'ai pas forcément envie de me faire traiter d'abruti par un supporter Lyonnais décérébré, merci.
oui oui abonné a d'ornano depuis 1998
Et t'es pas supporter Lyonnais ?
edit : en même temps il conteste pas le "décérébré"
edit : en même temps il conteste pas le "décérébré"
Modifié en dernier par ajacques le 25 nov. 2005 11:22, modifié 1 fois.