[HS] Vous qui passez sans me voir

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

arcisse

[HS] Vous qui passez sans me voir

#1 Message par arcisse »

Suite à l'excellente remarque de sieur Bigdudu, toi qui passe(s) juste pour lire, sans participer aux échanges érotiques du forum ou toi qui y passais de folles soirées et qui a fini par nous quitter, oui toi, nous expliqueras-tu les raisons de ton silence ?
Merci de respecter cet espace réservé à ceux que j'appellerai(s) avec affection, "les muets du Forum" <3
ajacques

Re: [HS] Vous qui passez sans me voir

#2 Message par ajacques »

Oui bonsoir, j'ai arrêté de poster parce que les énigmes sur les séries sont trop difficiles et y a Tenou qui n'arrête pas de gagner.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#3 Message par Magenta »

Moi c’est parce qu’ajacques ne fait que de flooder.
laclem

#4 Message par laclem »

arcisse a écrit :Suite à l'excellente remarque de sieur Bigdudu, toi qui passe(s) juste pour lire, sans participer aux échanges érotiques du forum ou toi qui y passais de folles soirées et qui a fini par nous quitter, oui toi, nous expliqueras-tu les raisons de ton silence ?
Merci de respecter cet espace réservé à ceux que j'appellerai(s) avec affection, "les muets du Forum" <3

Salut !

Je me permets d’intervenir simplement pour essayer de satisfaire ta curiosité, je repars juste après.

Personnellement, je suis ce forum depuis une dizaine d’années pour me tenir au courant des infos du club, rumeurs mercato, pour lire plusieurs topics qui m’intéressent, … et aussi pour me marrer aux "conneries" de certains.

Je n’interviens habituellement pas car je ne pense pas apporter au forum, du point de vue de quelqu’un qui viendrait ici avec le même objectif que moi.

J’ai créé un compte pour pouvoir mettre en ignoré ceux qui me dérangent, polluent, trollent ou floodent à excès.

Voilà. Bye.
arcisse

#5 Message par arcisse »

Merci laclem.
Bon tu penses bien que ça m'aurait intéressé de connaître tes ignorés mais je ne vais pas non plus t'obliger à poster une seconde fois, parce qu'en plus, jamais deux sans trois et ensuite c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... :banane:
bigdudu

#6 Message par bigdudu »

Dommage Laclem que tu n'écrives pas car ta prose semble intéressante. Mais comme je suis le roi des flooders tu m'as probablement mis en ignoré et ce message restera lettre morte.
rix

#7 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 15 nov. 2019 15:31, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
ajacques

#8 Message par ajacques »

Ce serait intéressant de mettre ces chiffres en face de tes départs et retours successifs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jennyfer

#9 Message par Jennyfer »

Saluuuuuuut loool

J'ai décidais de partir le jour ou Reynald est parti à Guinganp, et de manière glaballe les gens ici ne sont pas très interressants, surtout ceux qui font de la radio.
coucou !
GrahamFanClub

#10 Message par GrahamFanClub »

Coucou ! :banane:
Quand Graham il est là je suis là ! quand il est pas là je suis pas là ! :banane: <3
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
CLBAXJ

#11 Message par CLBAXJ »

ajacques a écrit :Ce serait intéressant de mettre ces chiffres en face de tes départs et retours successifs.

CLBAXJ
mec-qui-confond-tout

#12 Message par mec-qui-confond-tout »

Je propose Shining de Francis Ford Coppola, tourné à Colmar durant la saison 93-94, quand Fabrice Divert a mis un triplé en finale de coupe de la ligue contre Le Havre au Parc des Princes.
bigdudu

#13 Message par bigdudu »

Un beau résumé de l'histoire du forum. Bravo.
bigdudu

#14 Message par bigdudu »

CLBAXJ a écrit :
ajacques a écrit :Ce serait intéressant de mettre ces chiffres en face de tes départs et retours successifs.

CLBAXJ

Maître Capello aurait dit " CLBDXJ " voire " CLPDXJ ".
arcisse

#15 Message par arcisse »

bigdudu a écrit :Un beau résumé de l'histoire du forum. Bravo.

J'hésite entre en rire ou ne pleurer tellement c'était prévisible. De la blagounette, un courageux, des trolls. Nous voilà bien avancés :banane:
Répondre