JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
- bigdudu
JEUX OLYMPIQUES et PARALYMPIQUES de PARIS 2024
Joli logo de Los Angeles.
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... ile/635187
Modifié en dernier par bigdudu le 08 août 2021 14:05, modifié 4 fois.
Re: 2024
bigdudu a écrit :Los Angeles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'vous ai déjà montré mes photos ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
J'espère que ce sera pour cette fois car sinon, je serai sans doute mort avant qu'on les obtienne. Déjà là, ça urge un peu.
J'espère que ce sera pour cette fois car sinon, je serai sans doute mort avant qu'on les obtienne. Déjà là, ça urge un peu.
Le point très positif de la candidature, c'est que la majorité des infrastructures est déjà construite.
On peut donc espérer un budget relativement contenu.
Ne manque guère qu'une piscine olympique (prévue à Aubervilliers).
L'Arena 92 (futur stade du racing 92) sera terminée en fin d'année et accueillera pas mal d'épreuves si Paris est choisie.
On peut donc espérer un budget relativement contenu.
Ne manque guère qu'une piscine olympique (prévue à Aubervilliers).
L'Arena 92 (futur stade du racing 92) sera terminée en fin d'année et accueillera pas mal d'épreuves si Paris est choisie.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- merlinenchant
Il n'y a qu'un seul "chanteur" sur le forum pour mourir d'ici 2024.
Aura-t-il eu le temps de sortir un album ?
Aura-t-il eu le temps de sortir un album ?
- malherbiste
Bizarre tout de même de vouloir construire une nouvelle salle de 7000 places à Bercy.
Cette salle (7000/10000) manque cruellement à Paris (pour recevoir du hand ou du basket - Coubertin ne se prêtant clairement pas au hand, Nanterre ayant du s'expatrier à la halle Carpentier en sont temps) mais purée de là à aller la construire au pied de Bercy (!?)
Vraiment dommage que le projet de pole national du Hand à Colombes (sur le site du stade une fois le Racing déménagé à l'Arena92) soit tombé à l'eau
Cette salle (7000/10000) manque cruellement à Paris (pour recevoir du hand ou du basket - Coubertin ne se prêtant clairement pas au hand, Nanterre ayant du s'expatrier à la halle Carpentier en sont temps) mais purée de là à aller la construire au pied de Bercy (!?)
Vraiment dommage que le projet de pole national du Hand à Colombes (sur le site du stade une fois le Racing déménagé à l'Arena92) soit tombé à l'eau
C'est net, ils vont avoir un superbe centre à Créteil mais je comprends pas pourquoi ils n'ont pas conservé le projet de la salle avec la Maison du Hand.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015