graham a écrit :Ce genre d'infos ne doivent pas intéresser que moi.
Merci d'avance.
Sûrement, mais perso, j'ai cru qu'on parlait de l'association Que Choisir. Il faudrait idéalement choisir des mots clés qui permettent d'identifier plus facilement le sujet. La recherche n'en serait que plus aisée.
Edith, je mets pas de smiley clin d'oeil, car je pense que tu as compris.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour l'instant , j'ai SFR depuis quatre ans environs, c'est mieux que ORANGE-WANADOO.fr! SINON le connard qui joue avec mon nom, le jour ou tu es sur d'avoir des couilles, viens on se fera une petite balade, çà remettra tes idées! Tu verras ce qu'est un homme, tu sais le mec qui c'est gentillement mélanger avec ta maman pour te voir un jour !
Modifié en dernier par pascal francois le 14 nov. 2011 13:13, modifié 1 fois.
graham a écrit :Ce genre d'infos ne doivent pas intéresser que moi.
Merci d'avance.
Sûrement, mais perso, j'ai cru qu'on parlait de l'association Que Choisir. Il faudrait idéalement choisir des mots clés qui permettent d'identifier plus facilement le sujet. La recherche n'en serait que plus aisée.
Ben justement, quand on aura fait le tour des abonnements internet, rien n'interdit de passer à la meilleure marque de lubrifiant ou de ce que tu veux.
@ Karibou : merci pour l'info.
Sûrement, mais perso, j'ai cru qu'on parlait de l'association Que Choisir.