Voilà, en bref, le sujet de ce topic se porte sur les souvenirs que vous avez pu avoir lors de votre année de terminale. Je travaille actuellement sur ce sujet donc vos évocations sont les bienvenues.
Je recherche particulierement des souvenirs qui se déroulent lors de l'année 93-94 mais tous les autres sont les bienvenus aussi.
Cela peut-être de grands moment de louze, des actualités qui vous ont marqués, des souvenirs de profs et bien d'autres situations drôles ou parfois dramatiques.
Merci, à vous!
Modifié en dernier par Willemot le 04 oct. 2005 21:01, modifié 1 fois.
Moi ce dont je me souviens c'est d'un article dans Ouest France le lendemain des résultats du bac:
"beaucoup sont rassurés car ils ont travaillé toute l'année avec assiduité pour avoir le BAC.....NJA quant à lui, déclare qu'il n'est pas nécessaire de travailler toute l'année mais qu'un effort sur les 2 dernières semaines lui a suffi à décrocher le précieux sésame"
Le journaliste était un ami.... ...dommage que je n'ai pas conservé l'article
Euh pour ma part le Bac c'était en juin 2002, et j'ai suivi le précepte de NJA en le poussant encore un peu plus à la limite puisque je me suis contenté de révisé que la physique-Chimie pour passer un bac S et ce dans la semaine précédant le bac...
Sinon, c'était révision la veille pour le lendemain, voir pour la LV2 le midi pour l'après midi.
(A ceux qui doivent passer le bac à la fin de l'année, ne suivait pas ce modele, puisqu'il fait peur jusqu'au bout... ayant entrainé un détour pour le rattrapage pur l'avoir... M'enfin j'avais pas révisé pour le rattrapage non plus.)
En résumé, les mois de Mai et Juin ressemblait plus à des ateliers Belote et Tarot plutot qu'a des périodes de révision.
Bah le problême, c'est qu'en ecartant le brouillard, je vois qu'un jeune branleur qu'aurait mieux fait de bosser un peu plus en cours (ou au moins d'y aller).
Ca m'aurait par exemple eviter d'aller me faire chier a aller bosser cette nuit.
C'est qui va réussir à me foutre le bourdon avec son sujet...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande