Lyon - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
NickP

Lyon - Caen

#1 Message par NickP »

Le milieu de la fin

Juninho mettra -t-il son Coup Franc final?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
dontonio

#2 Message par dontonio »

Je suis pour qu'il mette son 100eme but contre nous , au moins on rentrera dans l'histoire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bowieheroes

#3 Message par bowieheroes »

C'est à quelle heure le départ pour Lourdes ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
NickP

#4 Message par NickP »

Pascal F va être chargé de porter tout seul la croix sur notre maintien.

Enfin il me comprend.

(y aura peut-etre aussi le fourbe de Grosflunch, qui n'arrete pas de copiner avec des lyonnais)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
matt_bellamy37

#5 Message par matt_bellamy37 »

J'irai voie leur calvère si on gagne contre sochaux, sinon je ferai des économies (ca me paiera le voyage au havre la saison prochaine)
Renaitra de ses cendres
bouskidou

#6 Message par bouskidou »

dontonio a écrit :Je suis pour qu'il mette son 100eme but contre nous , au moins on rentrera dans l'histoire.

Yes, on sera encore une fois dans les rediff de TéléFoot pour les années à venir ! mais siii l'équipe d'en face avec les joueurs bras ballants qui regardent l'action sans réagir.. :lol:

cf. "Llacer but" sur google.fr (entre autres)
pascal francois

#7 Message par pascal francois »

NickP a écrit :Pascal F va être chargé de porter tout seul la croix sur notre maintien.

Enfin il me comprend.

(y aura peut-etre aussi le fourbe de Grosflunch, qui n'arrete pas de copiner avec des lyonnais)

Pas encore sur ; mais des chances!
LET'S DANCE...
vince1450

#8 Message par vince1450 »

Dernier match de Juni contre nous , il en ai à 99 buts , bref on perd ce match c'est sur!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#9 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :Dernier match de Juni contre nous , il en ai à 99 buts , bref on perd ce match c'est sur!!!

COONNNNFFFIIIIIAAAAAAAAANNNNNNNNCCCCCCCCCEEEEEEEEE

MERDE
LET'S DANCE...
merlinenchant

#10 Message par merlinenchant »

vince1450 a écrit :Dernier match de Juni contre nous , il en ai à 99 buts , bref on perd ce match c'est sur!!!

ou au contraire on se souviendra de Caen comme l'équipe qui à empêcher Juni de mettre son 100ème.
François de Malherbe

#11 Message par François de Malherbe »

J'appelle Dumas pour mettre au point la tactique qu'il nous faut.

Du bol, de la chatte, du cul, un peu de moule, de la chance, Lemaître volant dans les plumes de Juninho avec une de ses prises de kung-fu/karaté (ou du K1 et du K2 :lol: ) et LE but de Toudic cette saison, du genou.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Rom'

#12 Message par Rom' »

merlinenchant a écrit :

ou au contraire on se souviendra de Caen comme l'équipe qui à empêcher Juni de mettre son 100ème.

D'ailleurs, au final, j'ai pas trop compris pourquoi il ne se prend pas un carton jaune pour son maillot retiré après son but ? Je veux bien qu'on dise que ça aurait été cruel vu qu'il jouera (peut-être) son dernier match à Gerland la semaine prochaine mais ça n'empêche que des dizaines de joueurs se sont pris une biscotte pour cet acte depuis le début de saison. Par contre, c'est vrai que cette règle reste stupide.
furynx

#13 Message par furynx »

Rom' a écrit :D'ailleurs, au final, j'ai pas trop compris pourquoi il ne se prend pas un carton jaune pour son maillot retiré après son but ? Je veux bien qu'on dise que ça aurait été cruel vu qu'il jouera (peut-être) son dernier match à Gerland la semaine prochaine mais ça n'empêche que des dizaines de joueurs se sont pris une biscotte pour cet acte depuis le début de saison. Par contre, c'est vrai que cette règle reste stupide.

Il l'a pris quand même :wink:

Edit : la preuve
Modifié en dernier par furynx le 17 mai 2009 23:59, modifié 1 fois.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
vince1450

#14 Message par vince1450 »

Heureusement , je vois pas pourquoi il passerait à travers.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Rom'

#15 Message par Rom' »

Merci pour l'info.

Espérons donc qu'il ne marque pas son 100e but pour son dernier match avec Lyon contre Caen. A mon goût, ça ferait un peu trop "film qui se finit toujours bien".

Y'a pas trop à s'inquiéter pour le match contre Lyon sinon. Avec son doublé, Benzema va se voir une nouvelle fois plus beau qu'il ne l'est réellement. C'est là qu'il est le plus navrant.

Caen va gagner 1 à 0 grâce à un CSC de Boumsong du postérieur marqué dans le premier quart d'heure. Planté sera hors norme en remportant trois face-à-face avec Benzema et Ô grand Seube finira en slip à Gerland, congratulant la victoire et le maintien quasi assuré.

Mulhouse en Ligue 1 dans 4 ans !
Répondre