ils rigolent pas les espagnols
- Jon Machin
ils rigolent pas les espagnols
Santos : huit ans de prison requis
combien a pris le flic qui a tabassé le père de famille marseillais ?
z'ont pas aimé la bâche marseillaise pour mettre 8 ans de prison à Santos
combien a pris le flic qui a tabassé le père de famille marseillais ?
z'ont pas aimé la bâche marseillaise pour mettre 8 ans de prison à Santos
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
- Jean-Michel Leturbulent
Jean-Michel Leturbulent a écrit :Surtout qu'il est espagnol (franco-espagnol en fait, ce qui explique que l'ambassade française ne puisse pas faire grand chose).
l'Espagne est un pays souverain, il existe des accord entre nos deux pays et l'Europe, l'ambassade de France ne peut rien faire de toutes façons.
Du grand n'importe quoi et personne ne fait rien , c'est un scandale!!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Michel Leturbulent
l'ambassade de France ne peut rien faire de toutes façons.
Ben si. Si un jour tu te trouves emprisonné à l'étranger, l'ambassade peut t'apporter une aide juridique (avocat notamment). Mais si tu es ressortissant du pays en question, cette assistance peut t'être refusée.
Jean-Michou !
"Je suis malade, j'ai mal à la jambe."
"Je suis malade, j'ai mal à la jambe."
C'est plus le consulat qui t'apporte interprète et cie, ensuite ça dépend de la nature de la faute, pénal, commercial etc... pour les aides
mais si il n'est jugé qu'en Espagne son casier judiciaire restera vierge en France, d'un autre coté si il prend 8ans il préfèrera peut-être les passer en France, (cf. B. Cantat)
mais si il n'est jugé qu'en Espagne son casier judiciaire restera vierge en France, d'un autre coté si il prend 8ans il préfèrera peut-être les passer en France, (cf. B. Cantat)
- Simply the Best
-
samleviking
- bowieheroes