Et hop, un bô topic tout neuf où que c'est qu'on pourra poster et admirer les clichés mémorables du tournoi d'Héauville 2007 (et pourquoi pas des éditions suivantes tant qu'à faire).
En attendant celles de Martin, Hastings ou Baptiste le magnifique, vlà celles prises par mes parents, donc pas forcément représentatives de l'événement global de ce 14 juillet. En gros y a que des photos de PD avec souvent moi dessus, que dalle sur Ultraland et à peine mieux pour les All stars. Mais tfaçon eux on s'en branle. Hop.
Le splendide JJ suscite l'admiration de l'équipe des Gayzou 3000.
JJ et Manu à l'échauffement.
Martin a fait honneur à son surnom de "Gattuso du Cotentin" en mordant dans tous les ballons.
Magnifique relance de Segarko, début d'une action d'anthologie qui finira en but pour l'adversaire.
Corner parfaitement enroulé, un geste à montrer dans les écoles de foot.
Admirez la musculature de l'athlète. A montrer aussi dans les écoles de foot.
Martuso profite d'une diversion capillaire pour mordre l'épaule de son adversaire. Il faudra près de 10 minutes pour lui faire lâcher prise.
Segarko :"
Trop bien je l'ai attrapé ! Bon je fais quoi maintenant..." Benco : "
Surtout ne pas gerber, surtout ne pas gerber..."
Là y me semble que JJ s'apprête à débouler de la droite pour marquer son 4 ou 5ème but de la journée. On peut lire la peur dans les yeux du défenseur (ou pas).
Au QG en pleine discussion tactique, menée de main de maître par coach bati (qui se penche à droite probablement pour ramasser son ballon de rosé).
Certains le contestent, mais les All Stars étaient bien présents à Héauville. Ils faisaient un taureau avec les chiens de l'éxilé et de strum'. Une journée bien remplie pour ajacques et sa bande.
Furtivement à gauche, le chien de l'exilé apprend à jongler de la tête.
Là je fous un taquet à un type.
Et là il se venge. Enculé.
Là y a rien de spécial, c'est juste qu'on avait pas encore vu Molko.
Une pensée pour Hastings, qui nous a quitté trop tôt pour apparaître sur ces images.