ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vous avez jusqu'à dimanche matin 4h pour répondre. Je lancerai ensuite un second tour entre les deux réponses les plus plébiscitées par les suffrages plus ou moins éclairés de l'ensemble des forumistes, auxquelles je rajouterai la proposition "Diogène n'a pas de personnalité"
Je vous remercie de votre attention et de votre compréhesion.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ben il me manque 9650 pages vues et je rentre dans le club des 10 000. Je suis d'un naturel optimiste.