Ligue 1
-
titi trèsloin
Désolé par avance si ca déjà été dit ici mais je n'ai pas l'impression qu'ici a été évoqué le petit article qui était dans le mag d'avant le match Caen - Marseille.
Cet article était sur les gros doutes sur le match Montpellier - Monaco. Ce match aurait été bizarrement retiré des pronostiques 1h avant la cloture de ces pronos. Ce match aurait recu, d'un coup, enormement de mises sur une victoire Monegasque... Je ne l'ai plus là donc peux pas le scanner et puis bon, ils sont qd même descendus donc on s'en fout mais bon, ca serait qd même bien que cet article fasse un parler un peu.
Cet article était sur les gros doutes sur le match Montpellier - Monaco. Ce match aurait été bizarrement retiré des pronostiques 1h avant la cloture de ces pronos. Ce match aurait recu, d'un coup, enormement de mises sur une victoire Monegasque... Je ne l'ai plus là donc peux pas le scanner et puis bon, ils sont qd même descendus donc on s'en fout mais bon, ca serait qd même bien que cet article fasse un parler un peu.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Y en a un qui va être content, Al Jazzera se positionne sur les droits TV de la L1.
Certe ça peut apporter un max de pognon mais qu'en est il de la visibilité du championnat?
Tout le monde n'a pas Al Jaz sport... On devra matter les matchs en streaming? Se posionnent ils sur un match (comme Orange cette saison, dans ce cas ils pourront choidir le PSG
Merci les Quatari).
Une sous exposition dans l'hexagone n'attirera plus les sponsors, on risque de se faire Hara kiri non?
J'me demande bien ce que ça pourrait donner?...
Certe ça peut apporter un max de pognon mais qu'en est il de la visibilité du championnat?
Tout le monde n'a pas Al Jaz sport... On devra matter les matchs en streaming? Se posionnent ils sur un match (comme Orange cette saison, dans ce cas ils pourront choidir le PSG
Une sous exposition dans l'hexagone n'attirera plus les sponsors, on risque de se faire Hara kiri non?
- allezcaen14
Matt_ a écrit :Y en a un qui va être content, Al Jazzera se positionne sur les droits TV de la L1.
Tout le monde n'a pas Al Jaz sport... On devra matter les matchs en streaming? Se posionnent ils sur un match (comme Orange cette saison, dans ce cas ils pourront choidir le PSGMerci les Quatari).
Sur France Info, ils disaient qu'Al-Jazeera pourrait utiliser l'hypothétique chaine de la Ligue dont on entend parler depuis un moment.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Et c'est qui le directeur d'Al Jazira Sports ?
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nous allons faire une chaîne d'amour, une chaîne humaine et pas une chaîne de marché. Que ça soit très clair.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach